le 16 avril 2011
Alors ce livre est un réel scandale, il n'y a pas une série sans erreurs dans la correction. En plus, il prépare à multiples de tests avec des niveaux bien différents donc impossible de s'y retrouver. Pour la partie Tage Mage, la seule que j'ai regardée, le niveau des questions de calcul 3 étoiles est nettement inférieur à celle des 2 étoiles et la logique est on ne peut plus facile. RIEN À VOIR AVEC LE VRAI TAGE MAGE !
le 24 mars 2010
Des fautes d'orthographes et de calculs ... c'est tout simplement inadmissible de faire parraitre un livre sans même l'avoir relus au préalable .
Exemple: le nombre 35651 est-il divisible par 7
Mr Frank Attelan nous affirme que NON et va même nous le démontrer par ses méthodes de calculs savantes .
Mr Attelan, si vous lisez ce commentaire, sachez que 35651/7 font 5093.
Pour le reste, le livre est essentiellement pratique dans le sens où de nombreux QCM sont proposés.
le 21 septembre 2010
Le livre est pas mal mais il y a vraiment trop de fautes et les corrigés ne sont pas très clairs. Faites attention, il sert pour tous les concours et n'est donc pas vraiment adapté à un seul test style Tage Mage.
le 18 mars 2013
Pas mal d'erreurs dans le texte qui sont tout de même inadmissibles pour un bouquin du renommé Franck Attelan. Pour le reste, le livre reste largement pratique et utile pour s’entraîner aux concours que doivent passer les étudiants.
Je recommanderais d'autres bouquins comme la Bible du Tage mage ou objectif 600. N'oubliez pas, plus on s’entraîne, plus le score sera élevé, plus vous aurez de chances de pouvoir aller dans les meilleures écoles :)
le 13 avril 2010
Le bouquin donne pleins d'astuces pour résoudre aux plus vite les problèmes poses. Il y a une grande quantité d'exercices permettant de s'entraîner correctement.
Mais attention petit bémol : il y pas mal d'erreurs : erreurs de frappe, de calcul. Ca peut être déstabilisant mais on s'en rend vite compte !
On espère juste que le vrai test et ses réponses auront été relus et corriges sans erreur !
Bon courage a tous !!
le 21 juillet 2010
L'ouvrage de Monsieur ATTELAN a pour moi été une aide réellement efficace à la réussite de mes épreuves. Je ne le remercierai d'ailleurs jamais assez pour la clarté de ses explication, la qualités des exercices de logiques et de mathématiques, les petites astuces...
J'avoue avoir fais l'acquisition d'autres ouvrages, cependant celui-ci dépasse de loin les autres en terme de qualité, c'est la référence en la matière.
le 12 mars 2012
J'ai beaucoup aimé de livre, je l'ai trouvé excellent pour passer à la vitesse supérieure en logique et en mathématiques. Je l'ai utilisé après avoir travaillé sur les ouvrages de préparation généraux, afin de renforcer es aptitudes sur ces 2 sujets, et ça marche, je recommande vivement!
le 21 juillet 2010
Un ouvrage exemplaire. Une multitude d'exercices d'application et d'exercices pour s'entrainer, sans oublier des cours clairs et efficaces qui m'ont été d'une très grande aide pour les épreuves.
Un grand merci à Franck Attelan et à ses précieux "livres jaunes"
le 23 juillet 2010
C'est le bouquin à avoir pour réviser les épreuves de maths et de logique au TAGE MAGE.
Un bon complément au livre jaune TAGE MAGE général, toujours par franck Attelan.

La logique et les maths sont les épreuves qui nécessitent le plus d'entrainement, et aussi celles où les points sont les plus faciles à prendre avec les bonnes méthodes. Alors allez-y les yeux fermés.

Cédric.