undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_PhotoM16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 février 2014
très bon manuel d'un très bon niveau. Quoiqu'un peu rébarbatif car écrit en très petits caractères. Cela peut effrayer étant donné la longueur des exercices ! Niveau un peu fort pour qui vient d'une classe terminale ! emballage très soigneux, arrivé dans les temps et même avec un peu d'avance.
le 30 avril 2010
Avant de commander cet ouvrage je tournais a 4 en Anglais Tremplin , j'ai reussis a atteindre le 10 !!! Autant dire un miracle vu mon niveau !! Enormement de test corrigés et detaillés ! Aucune surprise (ou presque) le jour du concours!
le 9 avril 2012
Personnellement j'ai un niveau moyen en anglais et celui ci m'a permis de bien progresser. C'est un manuel vraiment complet : cours, vocabulaire, grammaire, avec beaucoup d'applications pour s'entraîner et des corrigés détaillés. Indispensable
le 12 juin 2015
Alain-Louis Robert sait expliquer pourquoi tel énoncé est valide ou non et le niveau des QCM est très bien dosé pour préparer des concours exigeants.