5.0 étoiles sur 5 Juste Excellent
Avant de commander cet ouvrage je tournais a 4 en Anglais Tremplin , j'ai reussis a atteindre le 10 !!! Autant dire un miracle vu mon niveau !! Enormement de test corrigés et detaillés ! Aucune surprise (ou presque) le jour du concours!
Publié le 30 avril 2010 par MisterOizo

3.0 étoiles sur 5 bon livre pour les épreuves d'anglais
très bon manuel d'un très bon niveau. Quoiqu'un peu rébarbatif car écrit en très petits caractères. Cela peut effrayer étant donné la longueur des exercices ! Niveau un peu fort pour qui vient d'une classe terminale ! emballage très soigneux, arrivé dans les temps et même avec un peu d'avance.
Publié il y a 5 mois par SR

5.0 étoiles sur 5 Juste Excellent, 30 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Épreuves d'Anglais - Admissions parallèles 1ère et 2e année aux concours des écoles de commerce (Broché)

3.0 étoiles sur 5 bon livre pour les épreuves d'anglais, 25 février 2014
SR "SR" (Toulouse, FRANCE) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Très bon manuel pour passer à la pratique, 9 avril 2012
Personnellement j'ai un niveau moyen en anglais et celui ci m'a permis de bien progresser. C'est un manuel vraiment complet : cours, vocabulaire, grammaire, avec beaucoup d'applications pour s'entraîner et des corrigés détaillés. Indispensable