5.0 étoiles sur 5 super pour réussir le Tage Mage
Publié le 10 septembre 2010 par Sandy

3.0 étoiles sur 5 Très utile pour démarrer les révisions
Ce livre est vraiment nickel niveau cours et exercices et corrigé pour la partie Français à savoir Compréhension, Raisonnement et Expression !
Publié le 16 avril 2011 par Rouliaaa

5.0 étoiles sur 5 super pour réussir le Tage Mage, 10 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif 600 aux Tests d'Aptitude Savoir-Faire Techniques & Astuces Réussir le Test Tage-Mage (Broché)
J'ai acheté tous les livres sur le Mage Mage, mon bilan : Objectif 600 est de loin le plus pédagogique et le plus efficace. Inutile d'acheter le bouquin de la Fnege, il n'est même pas corrigé. Les bouquins jaunes sont bourrés d'erreurs et ne sont pas centrés sur le Tage Mage. Objectif 600 est vraiment bien construit avec un super cours (je suis nulle en maths à la base), des exos pour se faire la main et des Tage Mage Blanc : ça permet de travailler toutes les parties du Tage Mage. Je le recommande aux candidats. Bonne chance pour vos concours. S.

3.0 étoiles sur 5 Très utile pour démarrer les révisions, 16 avril 2011
Pour la partie Maths donc Conditions minimales, calcul, et logique le niveau est un peu plus facile qu'au vrai Tage Mage mais reste indispensable pour débuter avec les questions dites "classiques" de croisement, pourcentages, divisibilité, fractions, décomposition, vitesse, etc..
Les tests blancs, en revanche sont vraiment (trop) faciles donc ne pas s'en contenter.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 18 janvier 2012
Ce livre m'a permis de progresser rapidement et d'obtenir un très bon score. Il est bien fait et très complet. Idéal pour préparer l'exam!

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage!, 21 mars 2011
Excellent ouvrage qui prépare efficacement au Tage mage. Pas d'erreurs importantes à signaler, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'ouvrages... Les conseils sont très utiles et les tests blancs parfaitement conformes au test. C'est de loin le meilleur ouvrage pour se préparer.

5.0 étoiles sur 5 Très bien : livre complet avec beaucoup de détails, 7 juillet 2013
Outil efficace pour préparer les concours. Des rappels de cours associés à des exemples de question-types, ce livre est vraiment bien fait.

1.0 étoiles sur 5 Des questions trop faciles, 20 avril 2010
Je n'ai pas malheureusement pas eu le sentiment de progresser avec cet ouvrage. Les questions sont trop simples et le niveau est bien plus difficile au vrai Tage Mage. Je regrette également la présence de nombreuses fautes de frappe qui gênent beaucoup la compréhension ainsi que quelques explications peu convaincantes. Dommage...

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 10 janvier 2010
Jeanne Bourrel (France) - Voir tous mes commentaires
livre très clair, apporte les principaux éléments de préparation nécessaires aux concours des écoles de commerce

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 avril 2010
Un livre très intéressant pour celles et ceux qui veulent travailler sur des questions abordables. Il contient de bonnes techniques et est assez complet.

5.0 étoiles sur 5 Très efficace et rapide., 9 mars 2009
Ml Domarchi Marine (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Le vendeur a été très rapide à me faire parvenir le livre en question, qui était dans un excellent état, comme statué dans l'annonce.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat