Format: Broché|Modifier

le 26 septembre 2012
Ce livre fait partie d'une série de trois complémentaires : 1) Les bases de l'algèbre, 2) Les bases de la géométrie et 3) Les bases de l'analyse.
J'ai acheté les trois et commencé avec les bases de l'algèbre.
Au premier abord, le livre semble introduire l'étude de manière très progressive,
avec de nombreux exercices d'application accompagnés de leur correction.
Cette série permet donc une auto-formation aux mathématiques, raison principale pour laquelle j'ai effectué cet achat.
Bien qu'encore débutant, je pense pouvoir tirer profit de cette édition et la recommander à ceux qui veulent
soit réviser leurs connaissances, soit acquérir une petit bagage dans cette discipline si exigeante
mais qui peut être abordée avec intérêt et comme un jeu pour l'esprit.
le 2 janvier 2014
Bons livres aux niveaux des exercices et des explications. Tous les exercices sont corrigés ce qui est un plus.

P.-S. : ce sont les livres recommandés par le centre de formation
le 30 janvier 2016
Super pour me remettre à niveau et ainsi pouvoir aider mes enfants. Je vais de ce pas commander les autres.
le 25 avril 2016
Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis le nez dans un bouquin de math. Là j'ai été séduit de suite. Très bien conçu, colle bien au programme et les exercices sont les biens venu en fin de chapitre.
A découvrir
le 17 janvier 2014
viens de le recevoir et j'ai feuilleté le livre et sur le peux que j'ai vus en ce moment il explique bien par étape pour bien comprendre