5.0 étoiles sur 5 tres bien
Tres bien organisé. Idéal pour tout les germanistes qui désirent approfondir leur vocabulaire, je vous le recommande. Tres facile d'utilisation.
Publié il y a 1 jour par COMMANCHE78

3.0 étoiles sur 5 Achat pour Licence 1
Publié il y a 23 mois par Rodrigues

3.0 étoiles sur 5 Achat pour Licence 1, 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logos, l'essentiel du vocabulaire allemand (Broché)
Bonjour, une de mes professur d'Allemand ( Langue vivante Allemand) nous a conseillé ce livre et je trouve qu'il est plutot bien organisé, car le vocabulaire est classé par Thème.. Malgré des phrases "d'exemple", je trouve qu'il n'est pas tout à fait adapté aux élèves qui ont déjà un certain niveau d'allemand.. A saisir pour ceux qui sont au Lycée ou bien collège (3ème), pas utile pour les Bilingue.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 21 septembre 2014

Logos, l'essentiel du vocabulaire allemand
Logos, l'essentiel du vocabulaire allemand de Albert Findling (Broché - 9 mars 2000)