Format: Broché|Modifier

le 21 octobre 2012
Bonjour, une de mes professur d'Allemand ( Langue vivante Allemand) nous a conseillé ce livre et je trouve qu'il est plutot bien organisé, car le vocabulaire est classé par Thème.. Malgré des phrases "d'exemple", je trouve qu'il n'est pas tout à fait adapté aux élèves qui ont déjà un certain niveau d'allemand.. A saisir pour ceux qui sont au Lycée ou bien collège (3ème), pas utile pour les Bilingue.
le 6 octobre 2014
Nous l'utilisons en prépa littéraire et je dois avouer qu'il m'est bien utile. Certes, pour les bilingues il ne doit pas être aussi intéressant, mais pour ceux ou celles qui souhaitent s'améliorer en langue (que ce soit au collège/lycée/uni) c'est un très bon livre. Par ailleurs, les phrases déjà faites peuvent aider à comprendre comment nous pouvons utiliser le vocabulaire donné, concrètement.
Je recommande !
le 21 septembre 2014
Tres bien organisé. Idéal pour tout les germanistes qui désirent approfondir leur vocabulaire, je vous le recommande. Tres facile d'utilisation.
le 30 septembre 2015
Très bon livre de vocabulaire. Les listes sont certes peu attrayantes, mais elles sont simples et l'apprentissage est efficace !