4.0 étoiles sur 5 bien pour réviser
lorsque on a déjà pas mal de russe mais qu'on ne l'a pas pratiqué depuis longtemps, c'est un bon retour pour réviser.
Publié le 12 mai 2012 par anne29

3.0 étoiles sur 5 bon niveau...
C'est un très bon carnet d'exercices plus pour réviser que pour apprendre. Il faut avoir déjà un acquis certaines bases avant de commencer à tourner les pages...
Publié le 10 juillet 2012 par Thibault Lallemand

3.0 étoiles sur 5 bon niveau..., 10 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pamiatka : Apprendre ou réviser le vocabulaire russe de base en s'amusant ; Niveau 1 (Broché)

4.0 étoiles sur 5 bien pour réviser, 12 mai 2012

4.0 étoiles sur 5 bon ouvrage pour réviser ou apprendre du vocabulaire, 23 avril 2014
Je m en sers pour réviser et apprendre le vocabulaire de base.
Le vocabulaire est classé sous forme thématique ce qui permet d étudier en fonction de ses besoins du moment.
J aimerais bien que ce soit fourni avec un cd audio ce qui permettrait d apprendre mieux et plus vite.

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 8 août 2014
Très bon article facile pour la compréhension du russe et pratique d'emploi.Je le conseille à ceux qui veulent réviser leur vocabulaire après avoir franchi le niveau 1 de "Je parle russe", dans la même collection.

3.0 étoiles sur 5 le vocabulaire ..., 27 juillet 2014
Pamiatka s'efforce de nous aider à apprendre des mots, exercice toujours laborieux, ingrat, voire difficile. Ce petit livre est assez bien fait , le reste dépend du lecteur...

5.0 étoiles sur 5 Pamiatka : apprendre ou réviser le vocabulaire russe., 31 décembre 2014
J'ai choisi la note 5 car j'ai reçu le livre tres rapidement !Je recommande à tous ceux qui veulent apprendre la langue

4.0 étoiles sur 5 bon article, 14 mai 2012
Bon livre comme indique le titre proposé pour apprendre ou réviser le vocabulaire en s'amusant, si tant soit peu amusant de réviser du vocabulaire.
Bon article

4.0 étoiles sur 5 russki, 10 août 2012
très ludique mais pour personne ayant déjà un peu plus le niveau que primo débutant. En complément des autres produits proposés :) très intéressant :)

4.0 étoiles sur 5 Pour mon fils étudiant, 10 février 2014
Mon fils étudie le Russe à l'Université et c'est une bonne base de travail.Livre simple et bien fait. Idéal pour débutant