5.0 étoiles sur 5 Super..
Livres d'exercices absolument génial, on s'enrichit vraiment en les pratiquant!!...J'ai appris également beaucoup de tournures littéraires que je ne connaissais pas
Publié le 2 mars 2011 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Jeune public
Quelques bonnes pistes, mais certaines sont connues. Plutôt à utiliser avec un public jeune pour développer la dimension ludique du langage..
Publié il y a 8 mois par Véma

5.0 étoiles sur 5 Super.., 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier d'écriture : 150 jeux de lettres et exercices de rédaction (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Jeune public, 25 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Amusant ou étonnant, 24 mai 2014
Des exercices amusants, d'autres qui étonnent ou surprennent, Il suffit de s'embarquer . Vous êtes aussi surpris par le résultat que par l'énoncé.

Créer en jouant.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 août 2014
Livre idéal pour se divertir et s'enrichir, les exercices sont excellents et nous permettent d'écrire tout en s'amusant. Très absorbant une fois que l'on a commencé.

5.0 étoiles sur 5 commande, 28 février 2015
Produit parfaitement conforme a mes attente , c'est exactement le livre d'atelier d'écriture que je rechercher, bien emballer livraison dans les temps, oui je recommanderai sans probleme a mes amies

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 15 août 2010
Cet ouvrage incite à retrouver ou se découvrir la possibilité d'écrire...à son rytme et à son niveau cela s'entend !

5.0 étoiles sur 5 OUVRAGE TRES ATTENDU SUITE LONGUE RUPTURE DE STOCK, 23 octobre 2013
ENCHANTEE D ENFIN RECEVOIR CET OUVRAGE ATTENDU DEPUIS 6 MOIS MAIL EN VALAIT LA PEINE
MERCI DE M AVOIR PERMIS DE COMPLETER MA DOCUMENTATION

L'atelier d'écriture : 150 jeux de lettres et exercices de rédaction
L'atelier d'écriture : 150 jeux de lettres et exercices de rédaction de Franck Evrard (Broché - 25 septembre 2009)