Format: Broché|Modifier

le 15 mai 2013
C'est un ouvrage qui est dédié aux personnes voulant améliorées leur portuguais.
En effet, il n'est pas fait pour les débutants.
le 10 juin 2014
Il est très pratique avec plein d'exemples sur la grammaire! et il aborde les sujets grammaticaux de la grammaire portugais
facilement, dommage qu'il n'y pas d'images!
le 5 décembre 2014
Très bon livre qui me permet de compléter mon apprentissage seul (après la lecture du portugais pour les nuls)
Les exemples sont assez difficiles
le 5 juillet 2015
IL EST BON DE CONNAITRE LES TRACASSERIES LINGUISTIQUES D'UNE LANGUE EN LA COMPARANT A SA PROPRE LANGUE MATERNELLE ET D'EN DECOUVRIR TOUTES LES SUBTILITES.
le 18 novembre 2015
Un petit livre bon marché avec plein de phrases utiles, basées sur des difficultés qu'on peut rencontrer lors de ses études de la langue portugaises.
le 23 mai 2016
Super livre, je trouve qu'il est vraiment bien fait, il donne envie d'apprendre, c'est assez complet. Au début les mots en contexte me paraissaient difficiles mais plus j'avance dans les chapitres et moins j'ai besoin de lire la traduction des phrases. C'est un livre qui me fait beaucoup avancer, je le préfère aux méthodes assimil etc ou on a l'impression de ne pas progresser. Ici on apprend bcp de vocabulaire et il n'y a pas à dire, pour communiquer on ne peut pas s'en passer.