Format: Broché|Modifier

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 26 septembre 2015
Le livre était DETERIORE.
Néanmoins , j'ai choisi cette note pour le fond du livre.L'emballage était parfait.
Je DEPLORE qu'il n'y a pas de contrôle à l'empaquetage ( ou fait avec je-m'en-foutisme) car une partie des pages centrales n'étaient pas collées et étaient repliées sur elles-même formant un trou de plusieurs millimètres au centre du livre. J'ai du travailler au cutter !!!
Je n'ai pas renvoyé le livre afin d'éviter toutes les COURATERIES administratives MAIS je suis très déçu .
le 27 septembre 2010
Si vous voulez tout savoir sur l'eugénisme de ses origines à maintenant c'est cet ouvrage qu'il vous faut.
Aucun détail ne manque. On y verra comment, avec les meilleures intentions, certains scientifiques sont compromis dans la plus pure horreur du siècle passé.
Mais surtout que nous ne sommes pas à l'abri d'une résurgence de l'eugénisme sous de nouvelles formes.