Publié il y a 2 mois par Élie.T

3.0 étoiles sur 5 super
c'est ce que je voulais, bon etat, ça parle bien de ce que le titre suggere que demander de plus.
Publié il y a 3 mois par james

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage qui facilite la compréhension du (riche) programme de seconde, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Method'S Physique Chimie Seconde Programme 2011 (Broché)
Le programme de physique-chimie de seconde est extrêmement riche et varié, et indispensable pour la Première S et la Terminale S (toutes les notions seront réutilisées lors des années suivantes). En ce sens, les professeurs sont obligés d'avancer très vite et les différents théorèmes abordés ne sont pas évidents à saisir et à appliquer dans un exercice (la panique surgit rapidement).
L'ouvrage Method'S Physique Chimie Seconde a justement l'avantage d'aider à saisir rapidement les notions et d'aider à savoir les appliquer dans toutes les situations, puisqu'elles sont abordés uniquement à travers des problématiques et méthodes d'application, tout en étant synthétiques (et non pas «surchargés d'infos» comme le sont les livres de physique-chimie en seconde). La fin de chaque chapitre étant composé des «réflexes pour chaque situation» résumés dans un tableau, d'astuces et des erreurs classiques à éviter, les révisions à la veille d'un examen se font aisément.
Les exercices corrigés à travers des méthodes s'avèrent particulièrement efficaces également.

4.0 étoiles sur 5 besoin, 4 novembre 2012
Ce livre est bien écrit, propre et donc facile à comprendre.
Il m'a beaucoup aidé pour me préparer lors de mon dernier devoir.

ps: Je l'utilise tout le temps.

5.0 étoiles sur 5 Un bon complément aux cours, 24 février 2012
Ce livre apporte un réel complément aux cours reçus. Très pédagogique.
Beaucoup d'exercices. Il serait vraiment dommage de s'en priver !

4.0 étoiles sur 5 Des méthodes claires, des exos et des exemples, 22 juillet 2014
J'ai pris les livres de 1ère sur les conseils de mon frères car ça donne pleins de méthodes et d'exos qui éclaircissent certains cours très moyens. J'ai pris celui de seconde car ma prof n'a pas fini le programme et ses cours était d'une clarté exemplaire(lol) , donc je vais devoir réviser cet été pour rattraper le retard. Mais avec ce livre ça devrait se faire sans problème ! Livraison OK

5.0 étoiles sur 5 pour les nuls en phisique, 6 novembre 2011
Ce livre est parfait pour les personnes nuls en physique , il reprend les basses des programmes vus en 3emes . Les leçons sont clairs est simple , bien structuré . Les exercices sont correctent mais manque un peu d'approfondissement , la correction est bien faite . Il remplace ma leçon de cour et m'aide a progrésser , idéal pour les nuls

3.0 étoiles sur 5 super, 5 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 septembre 2013
Bonne méthode. Je le recommande.
Acheté pour une ado de 15 ans.
Classe de seconde. Mais il faut être sérieux pour s'y plonger

5.0 étoiles sur 5 Favorise l'autonomie du jeune adolescent, 22 août 2013
GF - Voir tous mes commentaires
Voilà un livre acheté par les parents qui auront un retour sur investissement auquel ils ne s'attendaient pas: la découverte, par leur adolescent de fils, de l'autonomie absolue pour ce qui concerne le travail scolaire!
Ce livre est très bien conçu, il y a beaucoup d'humour et un vrai accompagnement dans les difficultés. C'est un palliatif intéressant lorsque le prof de l'année n'a pas été performant et/ou un bon moyen d'approfondir les cours. Commentaire identique pour la version mathématiques.
Un seul mot: bravo!

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 avril 2013
Cambon Valerie (france) - Voir tous mes commentaires
Les livres Method's sont Excelllent : ecrit de façon ludique. Très bien expliqué, avec toutes les méthodes sur un même théme, des astuces et des excercies corrigés et rédigés. Eexiste aussi pour les maths.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 décembre 2012
très bonne méthode complémentaire pour comprendre les cours et les travailler.
Très utile et bien conçu
Je recommande cet article

Method'S Physique Chimie Seconde Programme 2011
Method'S Physique Chimie Seconde Programme 2011 de Gregory Ley (Broché - 26 juillet 2011)