5.0 étoiles sur 5 Une mine d'or pour tous les entretiens, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : l'Entretien de Motivation aux Concours des Écoles de Commerce Passerelle Tremplin ESC Toulouse SKEMA ESSEC EDHEC EM Lyon AUDENCIA Nantes (Broché)
Un ouvrage extrêmement utile et clair, une méthode qui fonctionne et qui est loin d'être limitée aux seuls oraux des admissions parallèles aux écoles de commerce. Pour les étudiants de prépa comme moi, et pour tous ceux qui doivent apprendre à valoriser leurs expériences en vue de convaincre un ou plusieurs interlocuteurs de façon efficace, cet ouvrage est une mine d'or.

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour cartonner un oral !, 14 août 2011
Ce livre est super !! Si j'intègre l'ESC Toulouse en septembre, c'est en partie grâce à cet ouvrage. L'épreuve de l'entretien de motivation est abordée de manière très pédagogique. J'ai trouvé le style et l'approche très clairs et très compréhensifs pour l'étudiant de licence que j'étais. En effet, cette épreuve était pour moi très sombre et je ne savais pas exactement ce que les examinateurs attendaient d'un futur membre de leur Ecole. Ce livre explique vraiment dans le détail ce qu'est une épreuve orale d'entrée en ESC (l 'entretien de motivation étant l'Epreuve déterminante de l'intégration ou non d'un candidat).
Grâce aux conseils 111 conseils prodigués dans « L'Entretien de motivation aux concours des écoles de commerce » j'ai cartonné tous mes oraux ! Ma plus mauvaise note à un oral fut 16/20 ! En fait, ce livre indique les nombreux points qu'il est indispensable de préparer avant les Grands Oraux !