5.0 étoiles sur 5 Très bien
Livre vraiment très efficace et très clair, dans la continuité de celui de seconde. Le principe par méthode est vraiment efficace. Je le recommande vivement.
Publié le 23 septembre 2011 par Sarah V

3.0 étoiles sur 5 utile
livre bien détaillé. Les démonstrations y sont clairement expliquées. Les exercices permettent de s'entrainer. C'est un livre fort utile pour les lycéens des filières S mais aussi ES, et toutes options mathématiques.
Publié il y a 9 mois par LingMa

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques Méthod'S Première S Conforme au Programme 2011 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 27 novembre 2011
TRès bon livre. Bonne astuce pour les élèves. Je les recommande pour les professeurs car il traite tous les problèmes et les questions que se posent les élèves.

5.0 étoiles sur 5 très utile, 24 mars 2013
Je l'ai acheté pour ma fille. Elle le trouve parfait. Ce livre est bien organisé car si on a une question, on trouve la réponse très rapidement car les données sont bien répertoriées. De plus elle le trouve très "sympa" à lire. On y trouve de nombreux conseils qui marquent l'esprit car il sont donnés avec humour.
Ma fille l'utilise beaucoup et le trouve très bien. Il lui avait d'ailleurs été conseillé par son professeur de maths en cours particuliers.

5.0 étoiles sur 5 produit attrayant, 31 août 2012
Le commentaire de ma fille lorsqu'elle a lu le livre était le suivant : "c'est bien dommage que celui qui a écrit ce livre n'ait pas été mon prof : j'aurais été en cours avec joie ! " Ce livre est très bien fait avec des exemples ludiques. Faire des maths devient un plaisir!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 août 2013
Livre complet, cours + exercices qui permettent des révisions complètes afin de revoir le programme du début.
Il permet de compléter ce qui n'a pas été acquis durant l'année

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 21 janvier 2013
très bonne série et bravo a l'auteur, adepte depuis quelques années pour mes fils.
Tres utile pour réviser chapitre par chapitre.

4.0 étoiles sur 5 m'aide beaucoup !, 24 novembre 2012
Très bon livre avec une bonne méthode très synthétique et très agréable à utiliser mais comporte quelques erreurs dans les corrigés

5.0 étoiles sur 5 Bien plus qu'un livre d'entraînement, 16 juillet 2014
Method'S mathématiques, tout comme l'ensemble de la collection Method'X, a un avantage de taille : il aide à assimiler les cours à travers des méthodes. Si les définitions, les théorèmes et autres propriétés ne sont pas évidentes à saisir et à appliquer dans un exercice, le cours traité à travers des méthodes et des problématiques permet d'assimiler rapidement les notions et de savoir les appliquer sans nul problème dans toutes les situations. À partir du moment où l'on maîtrise les méthodes, il n'est plus nécessaire de faire des centaines d'exercices pour s'entraîner avant un examen : on sait s'en sortir rapidement, et on se sent à l'aise dans chaque thème.
L'humour et l'ambiance décontracté du livre participent également au plaisir qu'on a à utiliser ce livre. Je le recommande particulièrement, ainsi que le cahier de vacances Method'S qui s'utilise avec.

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 1 octobre 2013
Un livre parfait pour revoir les méthodes de maths, très bien expliqué, avec plein d'exercices corrigés et des commentaires sympathiques pour faire des maths tout en rigolant. De même pour Method's Seconde et Terminale S.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 juillet 2014
Très bon livre pour aller plus loin dans la résolution d'exercices . Livre tres complet . Je conseille sans problème .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Mathématiques Méthod'S Première S Conforme au Programme 2011