undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 août 2012
Cette BD est d'un réalisme incroyable. Je suis professeur de mathématiques et je peux vous dire que les situations décrites dans ce livre sont comparable à mon propre vécu.

De plus, les cours de 4ème et 3ème donnés dans ce livre sont vraiment sympathiques à lire et donnent envie d'apprendre.

Je le recommande donc vivement !
le 17 mars 2013
Les interrogations d'un prof de maths dans un collège réel avec des élèves réels.
On sent le vécu
et on comprend plus que des notions mathématiques...
Le dessin est aussi très expressif.
le 24 septembre 2012
Cet ouvrage est aussi essentiel que les grands classiques de la littérature. A ranger sur les mêmes rayons de notre bibliothèque.
Avec ce grain de sable supplémentaire à ma collection, j’ai enrichi mon savoir de mathématicien.
le 26 septembre 2013
seulement parcouru , je ne porterai un jugement que quand j'aurai fini de le lire ...!
Oui je le conseillerais volontiers