5.0 étoiles sur 5 Un immanquable !
Cette BD est d'un réalisme incroyable. Je suis professeur de mathématiques et je peux vous dire que les situations décrites dans ce livre sont comparable à mon propre vécu.

De plus, les cours de 4ème et 3ème donnés dans ce livre sont vraiment sympathiques à lire et donnent envie d'apprendre...
Publié le 23 août 2012 par l_ancetre0_1

1.0 étoiles sur 5 Incontournable !!!!
Cet ouvrage est aussi essentiel que les grands classiques de la littérature. A ranger sur les mêmes rayons de notre bibliothèque.
Avec ce grain de sable supplémentaire à ma collection, j’ai enrichi mon savoir de mathématicien.
Publié le 24 septembre 2012 par Zentropa

1.0 étoiles sur 5 Incontournable !!!!, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grain de Sable Dans un Cours de Maths (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Un immanquable !, 23 août 2012

Je le recommande donc vivement !

4.0 étoiles sur 5 facile à lire, 26 septembre 2013
seulement parcouru , je ne porterai un jugement que quand j'aurai fini de le lire ...!
Oui je le conseillerais volontiers

4.0 étoiles sur 5 super, 17 mars 2013
Les interrogations d'un prof de maths dans un collège réel avec des élèves réels.
On sent le vécu
et on comprend plus que des notions mathématiques...
Le dessin est aussi très expressif.

Un Grain de Sable Dans un Cours de Maths
Un Grain de Sable Dans un Cours de Maths de Stéphane Favre-Bulle (Broché - 6 mars 2012)