5.0 étoiles sur 5 Utilisation pour une note de synthèse, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Synthèse et dissertation aux concours d'entrée des écoles de commerce - Bac+2-3-4 Em Lyon, Hec, Edhec, Audencia, ESCP Europe tremplin 1, Passerelle 1 & 2 (Broché)
Très bon livre que j'ai utilisé pour un autre concours. C'est un très bon livre, extrêmement formateur, que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne méthode, 10 avril 2012
Beaucoup d'exercices, surtout pour ceux qui sont les moins évidents comme Audencia. La méthode est claire avec des exemples d'application

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 26 avril 2012
Ce livre m'a surpris par la richesse et la diversité de son contenu. Il m'a permis d'être bien préparé le jour J et je le recommande chaudement à quiconque souhaite passer ces épreuves.