Publié il y a 1 mois par Élie.T

3.0 étoiles sur 5 peu adapté
Je souhaitais une remise à niveau bac, avec des rappels de choses simples, le livre est trop orienté informatique/tableur pour moi. Trop compliqué, les essentiels ne sont pas assez mis en avant. Je suis sortie du cursus depuis trop longtemps pour me plonger dans ce type de livre. défibac est plus à ma portée.
Publié il y a 18 mois par MC24

3.0 étoiles sur 5 peu adapté, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : METHOD'S Mathématiques Terminale S Conforme au Programme 2012 111 Méthodes 72 Exercices Corrigés (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre de méthodes, mais à utiliser avec un livre d'entraînement, 16 juillet 2014
De même que je l'écrivais pour la version Première S, Method'S mathématiques, tout comme l'ensemble de la collection Method'X, aide à assimiler les cours à travers des méthodes. Si les définitions, les théorèmes et autres propriétés ne sont pas toujours évidentes à saisir et à appliquer dans un exercice (ce sont des notions abstraites après tout), le cours traité à travers des méthodes et des problématiques permet d'assimiler rapidement les notions et de savoir les appliquer aisément.
Néanmoins, le nombre d'exercices corrigés est faible et, pour un entraînement plus intensif (pour une personne ayant pris spé maths par exemple), il convient d'acheter parallèlement un livre d'entrainement avec plus d'exercices corrigés.

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 1 octobre 2013
Un livre parfait pour revoir les méthodes de maths, très bien expliqué, avec plein d'exercices corrigés et des commentaires sympathiques pour faire des maths tout en rigolant. De même pour Method's Seconde et Première S.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 7 septembre 2013
Cécile Eveno (Paris France) - Voir tous mes commentaires
Ma fille m'a dit que cette série de livre (qu'elle utilise depuis la 1 er S) lui a été très utile pour préparer son bac et réviser pendant l'année

4.0 étoiles sur 5 super, 5 juin 2014
c'est ce que je voulais, bon etat, ça parle bien de ce que le titre suggere que demander de plus.

5.0 étoiles sur 5 Complet, 3 avril 2014
Méthode très complète qui permet d'aborder les révisions pour le bac S plus sereinement. Méthode très complète et les corrigés sont très bien expliqués avec des astuces à retenir pour le jour J

4.0 étoiles sur 5 revision, 4 février 2014
Avec des prof pas tjs au top ça aide vraiment bcp a remonter les niveau et repondre a nos questions

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 8 octobre 2013
Ma fille adore car son prof ne donne pas tous les détails: ce livre oui ! article à recommander aux terminales

4.0 étoiles sur 5 très bon, 14 mars 2013
Cambon Valerie (france) - Voir tous mes commentaires
Excellent : méthodes, exercices, erreurs à évité, astuces. Rappels de cours mais aussi comment faire si on vous demande "ça" . Agréable et pratique.
Il existe la même chose en physique et chimie à avoir !!!