Format: Broché|Modifier

le 27 octobre 2014
Pas besoin d'acheter un autre livre pour s'entrainer au concours. Avec des cours et des exercices efficaces, ce livre est très complet et suffit largement à la préparation. Je recommande !
le 20 décembre 2013
C'est un bon livre. Il contient pas mal d'exercices, parfois répétitifs et on n'a pas toujours l'impression de progresser mais le cours est bon. En tous cas j'ai le sentiment de mieux apprendre avec ce livre qu'avec les annales officielles.
le 13 octobre 2015
Écriture tout au long de l'ouvrage. Aspect très négatif pour un livre d'entraînement. Je suis donc déçu de cette achat
le 6 avril 2014
Visiblement, l'orthographe et la syntaxe ne sont pas le fort des rédacteurs de ce livre. Entre fautes d'accord, des féminins au lieu de masculins ou une utilisation plus que douteuse de certains mots, soi-disant justifiée par l'usage de guillemets (qui ne sont pourtant pas le signe de ponctuation magique qui permet de faire tout et n'importe quoi), le chapitre "compréhension de textes" est à éviter. Le problème concerne tout de même un énoncé sur deux !
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 5 février 2013
Pris d'alcool, le mage ivre s'inscrit aux abonnés absinthe...Afin de prolonger l'état d'ébrieté où son peu d'appétence pour la sobrieté l'a plongé, le mage éponge deux côtes villages...

Moralité : le mage est entre deux vins