le 20 novembre 2012
Parfait pour le monde professionnel. Tout y est, les termes techniques, les abréviations, les lexiques dans le sens FR-EN et EN-FR. Bref : indispensable.
le 11 novembre 2009
très utile pour les professionels et étudiants dans le secteur du transport et logistique: vocabulaire +exercices+réponses inclus.
le 24 mai 2016
Il s'agit d'un cadeau à une amie qui officie dans le transport et la logistique ; je n'ai fait que parcourir cet ouvrage, il m'a semblé très bien fait, très explicite, je sais que ce livre apporte un soutien efficace à son utilisatrice....