5.0 étoiles sur 5 Oh Man-Ray...
Moi qui n'était absolument pas du tout enchantée à étudier cette oeuvre assez emblématique du Surréaliste, ce petit bouquin expliquant absolument tout m'a été très utile pour les révisions du bac ( et ce, même si je suis plutôt du genre flemmarde et adepte de la procrastination ♥ ).
Publié il y a 8 mois par Florence Grenier

2.0 étoiles sur 5 les mains libres
je me suis trompé de livre c'était l 'autre qu il fallait a ma petite fille j ai donc commander celui qui a la couverture bleue
Publié il y a 8 mois par Prat Jocelyne

5.0 étoiles sur 5 Oh Man-Ray..., 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mains Libres, Paul Éluard / Man Ray Terminale L Programme 2013 Épreuve de Littérature et Langages de l'Image (Broché)

5.0 étoiles sur 5 un complément indispensable au bouquin, 5 mars 2014
Bigot Serge "No Kill" (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Parfait. Un complément indispensable au bouquin afin de comprendre et monter un dossier sur "les mains libres" de Paul Eluard.

2.0 étoiles sur 5 les mains libres, 19 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Trés bien expliqué, 24 janvier 2014
Pour le BAC, ou même pour bien comprendre tout l’intérêt de ce livre, c'est vraiment bien expliqué! je le conseille vivement

5.0 étoiles sur 5 tout bien, 4 novembre 2013
je me suis trompée dans la commande, mais ce volume va pouvoir aider pour l'épreuve de littérature au bac. inattendu, mais cool

3.0 étoiles sur 5 Etude Eluard, 24 août 2013
Je n'ai évidemment pas pu lire le livre qui vient d'arriver. J'espère qu'il me sera utile pour préaprer le programme de TL.