5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Publié le 4 février 2010 par A. C. Pellereau

3.0 étoiles sur 5 Belles images, histoire très pauvre
J'ai acheté ce livre en raison des magnifiques dessins (qui font que j'accorde une note au dessus de la mohyenne). C'est un style d'image qui plait à mon fils et à moi-même, c'est simple avec du caractère.
Publié le 11 juin 2010 par Angelheart

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire de la girafe blanche qui voulait ressembler à une vraie girafe (Broché)
Fantastique histoire que celle de cette petite girafe qui voudrait tant être comme les autres...avant de trouver sa place et de porter fièrement sa différence ! Un bonheur à lire et à regarder, grâce à des illustrations de qualité ! Nous l'avons reçu comme cadeau, et je l'offrirai à mon tour sans hésiter ! De quoi transmettre l'amour des beaux livres...

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 18 novembre 2011
comment expliquer et faire accepter la différence, voilà avec ce livre c'est en partie fait. j'adore le lire à mon fils il adore que je lui lise tout le monde est content
je recommande

3.0 étoiles sur 5 Belles images, histoire très pauvre, 11 juin 2010
Angelheart (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Or, l'écriture et l'histoire sont d'une pauvreté ! Mon fils, qui est un grand lecteur et adore lire et relire ses livres et les connait par coeur (du moins ceux qu'il aime) s'est lassé dès la deuxième lecture. L'histoire est tellement quelconque, on la retrouve dans de très nombreux livres d'enfants (l'animal différent tente de s'intégrer, n'y parvient pas, mais s'aperçoit finalement que sa différence est un atout et que tout le monde l'aime comme cela). Mais ici, aucune fantaisie autour de cette histoire franchement basique. L'écriture est fade, les mots choisis sans couleur. Dommage, les images étaient si jolies.

L'histoire de la girafe blanche qui voulait ressembler à une vraie girafe