5.0 étoiles sur 5 Magnifique
J'ai achete la version de ce livre en anglais et je viens de decouvrir qu'il existe aussi en francais. Les photos sont incroyables, les textes magiques et c'est un livre qui vous inspirera tout au long de l'annee.
Croyez-moi, c'est un livre a offrir. Un livre eternel que l'on peut utiliser toute sa vie.
Merci pour ce livre qui est un cadeau merveilleux.
Publié le 13 août 2004

1.0 étoiles sur 5 manque de sincérité
un ensemble de clichés… d'une extrême vulgarité. A acheter si vous trouvez que le ciel n'est beau qu'au moment du coucher de soleil, que les gens ne sont beaux que s'ils sourient, que rien n'est plus beau qu'un enfant… le monde qui nous est présenté est faux…fabriqué…artificiel...
Publié le 12 novembre 2005

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 août 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Offrandes : 365 pensées de maîtres bouddhistes (Relié)
Merci pour ce livre qui est un cadeau merveilleux.

4.0 étoiles sur 5 un livre qui pourrait changer votre vie, 14 mai 2013
Posé la, il attend, puis un jour vous l'ouvrirez et lirez un texte juste pour voir, puis un autre, l'effet ne sera pas immédiat, il est même possible que vous ne compreniez pas tout de suite, c'est ce qui m'est arrivé. Petit à petit les idées font leur chemin, doucement la tranquillité de l'esprit vous rempli. Votre façon de penser change, le monde vous parait sous un jour différent.
Nous sommes tous des être particuliers, je n'ai pas rencontré de personne indifférente à ce livre.
Je l'ai offert plusieurs fois.
Simple, sur, efficace, un cadeau pour ceux qu'on aime vraiment, ils mettrons du temps à l'apprécier mais c'est certain, ce temps arrivera. Je le ressens comme destiné aux adultes ou aux grand adolescents, je ne crois pas que ce livre soit adapté aux enfants.

5.0 étoiles sur 5 La beauté de l'instant présent, 25 septembre 2006
Ce livre que l'on m'a offert a été un vrai cadeau!

Des photos sublimes et des textes qui permettent de débrayer notre cerveau cartésien, pour aller à l'essentiel...

4.0 étoiles sur 5 Un peu de serenite et de reflexion..., 25 juin 2007
J'ai d'abord eu et lu "365 pensees des Maitres de l'Inde" puis j'ai trouve celui-ci.

Le bouddhisme intemporel, toujours autant de sagesse et de tres belles photos (moins colorees que celles de l'Inde certes mais nous sommes dans d'autres contrees).

Apres l'avoir lu, j'en ai rachete une copie pour l'offrir.

Seul petit point negatif cependant : on ne situe pas les photos prises; dans les pensees de l'Inde, sous les citations etaient inscrits les endroits ou sont prises les photos, pas dans celui-ci.

Ces "pensees bouddistes" ont ete editees avant celles de l'Inde d'ailleurs et les auteurs ont donc corriges ce detail dans l'edition ulterieure.

5.0 étoiles sur 5 Chaque jour un émerveillement, 26 janvier 2013
Ce livre contribue chaque jour à mon bonheur depuis 3ans. Il touche tous mes sens. Beaute de l'ouvrage - format - maquette, papier - couverture - 365 photos sublimes qui touchent l'âme accompagnent 365 pensees de maitre bouddhistes... à découvrir, méditer. Un émerveillement contagieux, un cadeau que j'aime offrir aux êtres qui me sont chers.

5.0 étoiles sur 5 Offrandes, 21 août 2011
Ce livre est sublime, les photos autant que le choix des mots! Il ne faut pas oublier de le regarder souvent et tourner les pages, sinon il restera un trésor muet!! Il nous fait rêver, méditer, rire, réfléchir, -c'est un cadeau merveilleux!

5.0 étoiles sur 5 Oui, c'est bien un livre éternel à offrir., 27 juin 2006
Les photos de ce livre sont très belles, visions et instants de paix, de beauté, parenthèses dans un monde complexe qui peut être si dur et destructeur. Libre à nous de n'y voir que vulgarité, artifices, exploitation... Les citations qui accompagnent ces photos sont des appels à l'apaisement, à l'ouverture, à la réflexion.

J'utilise ce livre depuis trois ans chaque jour et suis bien capable de l'utiliser toute ma vie. Oui, c'est bien un livre éternel à offrir.

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 20 novembre 2011
le livre correspond tout à fait à mon attente et, le site a tenu ses promesses, l'expédition faite en temps réel prévu.Merci

1.0 étoiles sur 5 manque de sincérité, 12 novembre 2005
Par Un client
Une construction hollywodienne de l'Asie…Une instrumentalisation éhontée du bouddhisme à des fins mercantiles…

Offrandes : 365 pensées de maîtres bouddhistes
Offrandes : 365 pensées de maîtres bouddhistes de Danielle Föllmi (Relié - 1 septembre 2003)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 80,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat