undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 18 juillet 2014
C'est top pour des cp (fin d'année) belle récompense que de pouvoir lire des livres ecrit par un "vrai" auteur. Les histoires sont variées, il y en à pour tous les goûts.
le 4 juillet 2010
J'ai lu toutes les histoires à mes élèves de CP, ils ont adorés. Chaque livre porte sur un sujet différent : la cantine, les toilettes de l'école, les parents séparés, les livres... Des histoires courtes et sympatiques !
le 5 novembre 2012
offert a ma niéce de 7 ans qui devore les livres!
jolie présentation,systeme de mini histoire bien trouvée et bien ecrit!
se lit facilement et se relie.....
le 23 février 2013
ma fille vient de terminer sa méthode de lecture
elle adore ces petites histoires courtes qu'elle peut lire en complète autonomie
le 28 juillet 2014
Très bon produit vraiment pas déçue juste un peu de tâches que le dessus de la boîte mais c'est d'occasion donc ça se comprend !