5.0 étoiles sur 5 1000 façons d'agir et de consommer en accord avec soi-même
Publié le 11 février 2009 par Pacha 78

1.0 étoiles sur 5 à éviter...
Ce livre écrit par un éco-tartuffe, n'a rien avoir avec l'écologie, c'est surtout un pousse à la consommation pour les "écolos" bobos !
Publié le 19 novembre 2010 par Wolf

5.0 étoiles sur 5 1000 façons d'agir et de consommer en accord avec soi-même, 11 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le catalogue GoodPlanet.org : 1000 Façons de consommer responsable (Broché)
Ce catalogue est une véritable mine d'infos, d'astuces, de produits qui nous permettent de consommer de manière responsable et qui recadre notre manière d'agir envers la planète. Ce livre est devenu mon livre de chevet et j'y puise toutes les infos qui me sont necessaires au quotidien pour ne plus subir le réchauffement de la planète et être en quelque sorte un consommateur éco-responsable.

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 9 janvier 2011
Enfin un livre sur l'écologie qui n'en fait pas des tonnes et qui parle en plus des produits et consommables du quotidien, sans nous présenter des choses hors de prix et inutiles. Il s'adresse au plus grand nombre que l'on soit écolo ou non d'ailleurs.

4.0 étoiles sur 5 Pour tous ceux qui veulent agir pour la préservation de notre planète, 9 avril 2010
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
1 000 objets sélectionnés après enquête rigoureuse de 6 journalistes spécialisés
Une mise en page vivante, des couleurs pour chaque univers qui forment toutes réunies un arc-en-ciel rendant l'ouvrage très attractif
Cet ouvrage est une nouvelle preuve de l'engagement écologique de Yann Arthus-Bertrand, il répond aux questions de tous ceux qui veulent agir pour la préservation de notre planète

1.0 étoiles sur 5 à éviter..., 19 novembre 2010
Wolf - Voir tous mes commentaires

ARRAY(0xab860444)

Le catalogue GoodPlanet.org : 1000 Façons de consommer responsable
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat