5.0 étoiles sur 5 Même commentaire !
Comme pour « Avec tout ce qu'on a fait pour toi », je l'ai commandé après l'avoir eu en main. Emballage et expédition parfaits. Rien à redire. Emballage et expédition parfaits. Merci et amitiés de Pierre.
Publié il y a 17 mois par Pierre OPIC

3.0 étoiles sur 5 1 pensée quotidienne
chaque page nous fait découvrire une pensée différente, toute tendance ou confession entendue et ceci accompagnée de photos de plus superbes avec un parcours à travers le monde
Publié le 18 janvier 2013 par Emonnot

5.0 étoiles sur 5 Même commentaire !, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souffles : 365 Pensées de sages d'Orient (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Une image, une pensée pour chaque jour, 9 avril 2013
Cailliez "Truffe" (France) - Voir tous mes commentaires
Tourner une page chaque jour me fait rêver, voyager, méditer... On voit des paysages mais aussi et surtout des visages, c'est très intimiste et les photos sont prises avec une grande tendresse.

3.0 étoiles sur 5 1 pensée quotidienne, 18 janvier 2013

Souffles : 365 Pensées de sages d'Orient
Souffles : 365 Pensées de sages d'Orient de Olivier Föllmi (Relié - 25 septembre 2008)