undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos Rentrée scolaire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 13 octobre 2008
Instituteur passionné de voyages, je suis souvent amené à travailler avec la collection "Enfant d'ailleurs". Les illustrations sont très gaies et les textes sérieux.
Merci à Dorine Leleu de nous faire partager sa passion pour Madagascar, ce pays que je connais bien. Le récit est tout à fait fidèle à la réalité de ce pays. Je le recommande !
le 7 juin 2009
On retrouve quelques facettes de l'histoire et de la vie malgache à travers l'histoire d'enfants vivant à différents endroits de l'île. Jolies illustrations. Belle première approche pour qui s'intéresse à l'Ile Rouge.