le 24 décembre 2009
There are no words to describe the quality of this book. Just like the previous books by Pierre Lambert, the quality is unsurpassable. It is a Disney collector's dream come true. Thanks Mr.Lambert and please make some more!
3eme ouvrage de la série consacrée aux grands classiques de Disney; après Blanche Neige et Pinnochio. Les pages restituent dans tout leur éclat les couleurs et les textures issues des studios. C'est un véritable éblouissement. Pour l'oeil attentif, il y a autant à voir et à comprendre au fil des images que sur des tableaux de maîtres. Arrières plans abstraits, Plans moyens esquissés, plans rapprochés contrastés :la techniques du sfumato adaptée au cinéma. La jungle semble déborder du cadre. L'histoire de l'art en marche. Un ouvrage indispensable qui rend justice à l'ampleur insoupçonnée du travail des graphistes et artistes réunis par Disney. Indispensable. Vivement les autres autres volumes...
le 10 juillet 2014
I am a collector of art books and i'm working as animator. This is definitely my favorite book.
I think the book is cheap for the quality! (39 euros..)
An extraordinary artbook... full of cels, graphite sketch drawings, production backgrounds paintings!
If you are a disney fan and if you love animation in general...Buy it while it's cheap!!!!
Pierre lambert, if you read this review please please plese make one art book about the Little Mermaid or Alice in Wonderland or Cinderella, pleeaaase!!
le 7 juillet 2013
Vraiment un très beau livre avec son étui. De très belles illustrations dépliées faisant jusqu'à trois pages. Reste que je suis un peu déçu par le manque de dessin des personnages. Il y a beaucoup de décors magnifiques, mais pas tellement de dessin d'animation des personnages. Je m'attendais à voir plus d'animation découpée de mowgli, qui reste un modèle de l'animation... un peu décevant.
le 14 septembre 2013
Walt's last animated film, still done by some of the 9 Old Men, like Frank & Ollie. I recall seeing this one in the cinema, great film, wonderful animation, and this superb book by Pierre Lambert does it full justice. Repro Sericel, foldout pages, slipcase, amazing quality, how do they do this for the price these days. Can't wait for Sleeping Beauty...
le 19 décembre 2014
Encore une très beau livre de Pierre Lambert et pour une fois pas cher du tout. De grande qualité, très beau visuellement, avec de belles images qui nous permettent de nous replonger dans ce Disney qui a trop peu de fan à mon gout.
le 24 septembre 2012
Après une introduction sur la genèse du film, ce livre est une magnifique recueil d'images : concepts et images du film, décors avec ou sans personnages par dessus. Et certaines images sont agrémentées d'un vernis sélectif. C'est de de la très haute qualité. Et là en plus, le prix soldé par l'éditeur en fait une excellente affaire.
le 27 décembre 2012
Superbe retour dans mon enfance , avec ce livre sur le dessin animé culte de Walt Disney , magnifique images et photos , nous découvrons page aprés page le travail des dessinateurs , un vrai plaisir !! à posséder absolument !!
le 9 février 2013
C'est un livre absolument magnifique pour tout passionné de l'univers disney! Un livre magnifique en français sur un superde dessins-animés qui est "le livre de la jungle", contient de magnifiques illustrations!!