le 29 décembre 2009
J'attendais ce livre avec impatience, le sujet me pationne !! Les photographies sont magnifiques mais les sujets abordés du bout des lèvres m'ont laissé en appétit. Trop de choses mentionnées sans en savoir plus en profondeur, je suis déçue !!! Je m'attendais à plus !! Je ne peux pas dire que j'ai appris beaucoup.
le 20 mars 2013
Très beau livre en super etat a avoir dans sa bibliothèque absolument !!! Je le regarde tous les jours meme les enfants l'adore ;)
le 6 juin 2013
Les photos sont splendides et bien expliquées, permet de voir les différents us et coutumes à travers le monde. Magnifique!
le 4 octobre 2014
Images magnifiques, ce livre est vraiment beau et touchant ! Il met en valeur le maternage et l'allaitement dans le monde.