4.0 étoiles sur 5 Whaou !, 23 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon atlas junior : La géographie du monde en plus de 2000 illustrations (Relié)
Génial, mon fils est au cp et est fasciné par les pays, le monde...Il adore ce livre, même si je pense qu'il est encore petit (ce livre est conseillé pour à partir de 10 ans !) Les textes sont courts mais clairs et cela nous permet de le lire ensemble. Une bonne entrée en matière pour connaitre la géo !

5.0 étoiles sur 5 Complet, 15 mai 2014
Convient à partir de 10 ans, donc pas assez ludique pour ma fille de 8 ans, (elle préfère pour le moment son vieil "Atlas des Enfants") mais archi complet. Même les drapeaux des plus minuscules états sont présents.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 octobre 2010
Mon fils de 8 ans l'a eu pour son anniversaire et le dévore. Vraiment très bien pour cette tranche d'âge, sans que ce soit difficile à lire

4.0 étoiles sur 5 Bel atlas, 29 mars 2015
Ouvrage acheté pour les 10 d'un petit gaçon passionné de géographie. De belles cartes, ouvrage complet et ludique. Informations pedagogiques et intéressantes meme pour les plus grands!

5.0 étoiles sur 5 super atlas pour enfants et pour les grands :), 24 février 2013
très contente, mon fils l'emporte à l'école, le lit partout..... c'est un bon outil pédagogique. Illustrations, explications....c'est parfait, il a bientôt 9 ans et est ravi.

4.0 étoiles sur 5 atlas, 3 janvier 2013
beau livre , plusieurs cartes , pour un enfant de 9 ans
diverses informations sur les pays et les drapeaux sont présents

Mon atlas junior : La géographie du monde en plus de 2000 illustrations