Publié le 28 janvier 2011 par PHyères

3.0 étoiles sur 5 très intéressant
livre facile à lire, intéressant.
J'ai aimé prendre conscience de la médecine de l'époque et des idées reçues.
Publié il y a 2 mois par plessis clotilde

5.0 étoiles sur 5 Et si c'était la seule Histoire de la Médecine à posséder dans sa bibliothèque ?, 28 janvier 2011
PHyères - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire de la médecine ou le souffle d'Hippocrate (Relié)
C'est un livre superbe, bien édité, bien et abondamment illustré, de format pratique, intelligemment commenté et écrit. Je me demande si après tout ce ne serait pas la seule histoire de la médecine à posséder dans sa bibilothèque...? En tout cas, ce livre en vaut la peine. Il doit vous donner l'envie d'aller plus loin (avec d'autres ouvrages, des références certes, mais plus austères...). Excellent rapport qualité/prix. 5 étoiles méritées.

5.0 étoiles sur 5 Un livre remarquable, 6 juillet 2011
Livre très bien documenté et passionnant à lire, même pour le quidam tant il réussit à donner, en quelques pages, une perspective historique sur le sujet. Les illustrations et les encarts sont également bien pensés.

5.0 étoiles sur 5 Une histoire de la médecine ou le souffle d'Hippocrate, 7 décembre 2013
Ouvrage parfaitement bien realiser et retraçant bien l'histoire de la médecine. Reliure parfait et conditionnement rien à dire. Je le conseil à tous les professionelle de santé

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 2 mars 2012
Pour les passionné de l'histoire de la médecine. Très beau livre avec de belles illustrations et photos.Livraison rapide et sans problème.

3.0 étoiles sur 5 très intéressant, 15 juin 2014
livre facile à lire, intéressant.
J'ai aimé prendre conscience de la médecine de l'époque et des idées reçues.
Ainsi que de l'évolution de nos connaissances qui nous permettent aujourd'hui de pouvoir exercer notre métier avec tous ces ingénieux et précurseurs médecins-philosophe-humaniste.

Une histoire de la médecine ou le souffle d'Hippocrate
Une histoire de la médecine ou le souffle d'Hippocrate de Axel Kahn (Relié - 13 janvier 2011)