undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 27 décembre 2011
On ne présente plus les photos vues du ciel de Yann Arthus Bertrand. Ce volume est particulièrement exceptionnel, tout comme la ville qu'il a photographié.
Chaque photo fait l'objet d'une localisation précise et d'un commentaire détaillé. Une carte située en fin de livre répertorie la localisation de toutes les photos.
Au delà de la vertu documentaire de ces photos, il y a le talent de l'artiste: photos inattendues, effets visuels et lumières incroyables. La couverture -photo au téléobjectif de la statue de la liberté- en est un parfait exemple.
New york tel que vous ne pourrez jamais le photographier vous-même.
le 23 octobre 2012
Un véritable concentré de très belles photos de New York en grand format, de très belle qualité. Yann Arthus Bertrand m'a encore une fois épatée par son travail à un prix tout à fait abordable. Je regarde tous les jours ce bel ouvrage pour rêver un peu plus à chaque fois. Je le recommande fortement pour tous ceux qui rêvent de la ville qui ne dort jamais.
le 13 avril 2011
Magnifique ouvrage !!!!!!!!!!!!!! on découvre NY sous un autre angle (vu du ciel ...) avec des explications très pertinentes ... cela ne nous a donné qu'une envie : Y RETOURNER !
C'est un grand format ... un peu lourd !
le 9 mai 2014
Excellent ouvrage avec une taille adaptée pour apprécier en grand format la ville.
A acheter avant le voyage ou après comme souvenir
le 5 février 2013
Un livre magnifique qui vous fait voyager!
Les photos sont magnifiques.
C'est un livre de grande qualité et qui vous donne envie de partir à New York.
Je le recommande vivement aux amoureux de New York.
le 16 janvier 2016
j'ai acheté ce livre il y a un petit moment et suite à un dégât des eaux j'ai du le mettre à la poubelle.
Il est tellement géniale que je vais le racheter dès que possible.
Une nouvelle Edition existe
le 2 janvier 2014
Superbe livre alliant photos de grande qualité et commentaires intéressants.
Pour les amoureux de New York !!!
Attention pour le rangement au format XXL du livre
le 27 décembre 2013
D'excellentes photos....un aspect différent de la ville!
Un super livre pour rêver: à recommander pour les admirateurs de New York!