5.0 étoiles sur 5 cake pour les 4 Saisons
A acheter les yeux fermés. Les recettes sont réparties en 4 saisons. Pour chaque saison, des recettes salées et des recettes sucrées. L'ouvrage est de belle facture. Un cadeau à faire ou à se faire. J'ai testé 10 recettes : réussite et compliments assurés!
Publié le 29 décembre 2010 par Piantino J. Michel

2.0 étoiles sur 5 Répétitif
Livre agréable qui donne des idées originales pour réaliser des cakes.
Le plus : les recettes de base du cake salé et du cake sucré, ainsi que les explications données.
Publié il y a 10 jours par Eden22

5.0 étoiles sur 5 cake pour les 4 Saisons, 29 décembre 2010
Piantino J. Michel (Sinceny, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cakes signés Sophie (Broché)

5.0 étoiles sur 5 miam ! miam !, 3 septembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour tous ceux qui aiment cuisiner sans y passer la journée tout en faisant des recettes originales et savoureuses. (sans courir après des ingrédients invraisemblables !!!)
Astuce: s'il vous manque un des ingrédients de la recette, on vous en suggère d'autres en remplacement.
Un VRAI livre de recettes.

4.0 étoiles sur 5 Recettes même pour les moins doués !, 20 décembre 2010
Recettes très simples, rapides et variées, regroupées par saison de l'année.
Pas besoin d'être un Chef en cuisine pour les réaliser ! Il y a des photos du cake fini pour chacunes d'entre elles.
Au début du livre, l'auteur nous explique en détail la recette de base du cake, ce qui nous permet de créer ensuite nos propres recettes en ajoutant les ingrédients que l'on veut.
Livre à avoir avec soi pour réaliser vite fait des cakes salés en apéritif comme pour un repas avec une salade.
En revanche je suis moins fan de ses cakes sucrés qui demandent énormément de beurre, ce qui les rends à mon goût, trop gras et trop lourds lors de la dégustation.

5.0 étoiles sur 5 Excelent et facile!, 26 septembre 2011
Cette nouvelle édition est superbe: d'abord pour les astuces à réaliser, les variantes à expérimenter, les photos à admirer ainsi que pour les recettes toujours aussi bonnes à confectionner! Une vraie réussite à mettre dans toutes les mains et même à offrir. Bravo!

4.0 étoiles sur 5 Gourmand, 25 octobre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je me suis régalée en parcourant ce livre et encore davantage en mettant en pratique les recettes faciles de Sophie. J'apprécie tout particulièrement la mention de fin de recette qui permet de remplacer un ingrédient manquant par un autre. A recommander.

2.0 étoiles sur 5 Répétitif, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre agréable qui donne des idées originales pour réaliser des cakes.
Cependant, les recettes ont toutes la même tournure, elles commencent toutes pareilles et finissent toutes pareilles, seules 2-3 phrases du milieu changent pour insérer les différents ingrédients. Du coup, les recettes de bases avec quelques idées d'associations auraient même suffi.
J'aurais également préféré un classement des recettes, autre que par saison.

4.0 étoiles sur 5 livre pratique, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livre pratique à avoir pour des idées recettes rapide
il y a des recettes pour chaque saison
j'ai bien aimé et m'en sert régulièrement

5.0 étoiles sur 5 les recettes de SOPHIE, 8 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
en fait , je le possedais deja et celui ci est un cadeau pour 1 ami , qui a chaque fois que j en fait 1 , s il en restait ,prenait les restes pour chez lui ! maintenant , a lui de les faire !

5.0 étoiles sur 5 Un regal, 29 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livre est bien fait,les recettes sont simples,et faciles à effectuer,agréable à lire,les photos sont magnifiques,les cakes sont savoureux, merci Sophie.

5.0 étoiles sur 5 J'en rêvais, 26 août 2013
S. Lemmel "Lulu" (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'en rêvais depuis longtemps et je me suis lancée. Recettes faciles, bonnes. Des recettes au caractère de valeur sûre. Sans doute un peu déçue un chtit peu, car au final, la recette de base étant la même.... à chacun de trouver des idées originales.

ARRAY(0xa5b8ccd8)

Les cakes signés Sophie
Les cakes signés Sophie de Sophie Dudemaine (Broché - 6 mai 2010)