undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici

Format: ReliéModifier

le 19 janvier 2013
Un livre à mettre entre toutes les mains, experts en cuisine ou pas !
Superbes photos, tout est bien expliqué étape par étape. Bonnes explications.
le 30 mai 2013
Cadeau pour une jeune fille apprendi patissier. Elle a trouvé "super génial". Maintenant, c'est sa bible... Le texte et les photos sont claires
le 3 avril 2013
trop trop bien!! j'adore, les recettes sont extrêmement bien détaillées et chaque étape photographiée!!Il ne manque rien,
bref je suis conquise!!!
le 16 avril 2012
bonne livraison, le livre est parfait, il est gros avec pleins de recettes interessantes , c est un tres bon achat pour ceux qui apprecient la cuisine
le 17 mai 2014
c'est une super livre de patisserie pour une amantrice comme moi fan de patisserie. Tres bien detaillé, il est genial. Un livre à so'ffrir et a offrir
le 7 mai 2013
Bel ouvrage destinée aux gourmands et fan de la pâtisserie. On y trouve aussi bien les basiques que certaines confections plus compliquées à réaliser.
le 1 octobre 2012
Livre bien expliqué, imagé. Expliqué de tout part. En sommes toutes les critiques ne peuvent etre que positives. A acheté si on aime la patisserie.
le 8 février 2015
Les recettes sont bien expliquées et donnent envie de se lancer même quand on est pas un pro!
La personne à qui j'ai offert le livre est ravi.
le 15 décembre 2013
les recettes sont très bien expliquées par texte et photos. c'est un beau livre et j'ai déjà testé pas mal de choses, je suis tout à fait conquise.
le 10 décembre 2013
Superbe livre bien documenté. Photos superbes et faciles à comprendre.
A quand un DVD pour l'accompagner. Ce serait génial.
Quel régal !