5.0 étoiles sur 5 Confectionnez des pâtisseries comme un CHEF !
Remarquable ouvrage, les bases et le savoir-faire au rendez-vous, j'ai déjà testé plusieurs recettes, ce fût un franc succès.
À recommander à ceux et celles qui en ont assez de toutes ces recettes sur internet, sans queues ni têtes, pour bien cuisiner il faut des bases, en pâtisserie encore plus.
Un ouvrage que je...
Publié le 7 décembre 2010 par Martalexime

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais un peu déçevant
J'ai acheté ce livre pour apprendre les bases de la pâtisserie...mais au final je ne m'en sers jamais ! C'est un très beau livre qui donne de bonnes recettes et c'est un vrai plus pour tout ce qui est décoration et miniardises...Les explications sont très claires et bien illustrées. C'est très pédagogique sans être...
Publié il y a 18 mois par lilinan

‹ Précédent | 120 21 2226 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Beau cadeau., 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
Le livre est un cadeau mais la personne qui l'a reçu est très heureuse de l'avoir.Superbe livre, à recommander. Génial.

5.0 étoiles sur 5 très très bien j adore, 11 août 2014
Je le conseille a toutes et tous. Très bien expliqué je l adore tout les samedi après-midi un dessert bravo mr felder

5.0 étoiles sur 5 la bible des pâtissiers, 12 août 2014
Cadeau pour ma femme. Cela lui a fait plaisir c'est devenu une référence dès qu'elle se met à préparer un gâteau.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 16 décembre 2014
Loin d'être déçu ! Christophe Felder est une référence de la patisserie, ce livre ne pouvait être que parfait !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 octobre 2013
Pour tous ceux qui aiment cuisiner et les gourmands, ce livre est une mine d'or à ne pas sortir de la cuisine.

5.0 étoiles sur 5 superbe bouquin, 10 décembre 2014
j'adore, c'est ma bible de la patisserie. Il est très bien expliqué, et bien illustré. je n'a rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 6 janvier 2013
Il est lourd, il est beau, il m' apprend beaucoup de choses sur la pâtisserie. Promesse tenue, je l' aime !

5.0 étoiles sur 5 superbe livre, 22 mai 2012
tres bien grace a ses photos qui montre tous de pas pas ,touts ses recette devien plus facil.livre a posede

5.0 étoiles sur 5 top, 4 juillet 2014
M. Stéphanie (France) - Voir tous mes commentaires
un super livre très utile avec toutes les bases en pâtisserie !! je suis vraiment ravie de mon achat !

3.0 étoiles sur 5 Pour les classiques mais pas pour les mariages de saveurs inédits !, 20 novembre 2014
Un peu déçue vis a vis des commentaires lus. Je ne regrette cependant pas mon achat. Le livre est très bien construit autour de thématiques precises, avec des recettes expliquées en pas a pas ( texte + photos + legendes). De plus il regroupe toutes les bases ce qui est assez pratique et évite d'aller chercher partout, dans différents volumes ou sur internet. Petit bémol a mon goût : les saveurs choisis pour les différentes préparations qui ne reflètent pas a mon sens la patisserie actuelle; des parfums très classiques : anis, fruits confits, griottes, épices, figue, poire, qui revienent de manière recurrente. En somme un livre à s'offrir lorsque que l'on ne maîtrise pas les classiques mais à éviter si l'on cherche des mariages particuliers plus modernes ou des associations fantaisistes ( dirigez vous alors plutôt vers Pierre Hermé ou Christophe Michalak). Avis aux amateurs !

‹ Précédent | 120 21 2226 | Suivant ›

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence de Christophe Felder (Relié - 7 octobre 2010)