Format: Relié|Modifier

le 7 février 2016
Le top merci à acheter pour ceux qui aiment!! pas de surprise superbe lecture très belles images et descriptions génial meme pour les débutants
le 4 mai 2014
recettes claires et precises recommande au pro comme au debutant Felder une reelle pointure vraiment un tres beau livre a avoir dans sa cuisine
le 3 janvier 2013
Un livre complet et accessible, belles recettes et astuces, n"hésitez pas une seconde, vous réussirez de belles et délicieuses pâtisseries!
le 7 août 2015
Je l'ai eu pour mon anniversaire et je suis très contente. J'ai testé le fraisier qui était délicieux. Je dirais qu'il est assez complet !!!!!
le 30 décembre 2015
Bonjour
ce fut un cadeau pour mon épouse
très détaille avec photos des étapes
beaucoup de recettes
enchanté par ce livre
le 21 janvier 2014
Très bon livre.
A avoir absolument si vous êtes féru de pâtisseries en tout genre.
Photos très pratique pour illustrés la recette.
le 12 août 2012
Très bon ouvrage, bien expliqué, proportions parfois à revoir voire à adapter,
Petit bémol, beaucoup trop de recettes de crèmes dommage
le 5 août 2015
bravo pour le packaging du livre javoue que ce rose est attirant quand au contenu il est top detaille de belle photos bref un beau cadeau !
le 6 juin 2016
Les recettes de cet ouvrage donnent l'eau à la bouche !! Et pour cause, elles sont très nombreuses et classées par thèmes.
La table des matières permet de bien se retrouver dans le livre.
Ce que j'aime dans ce livre, c'est que le procédé est très bien expliqué avec des photos pas à pas. Il convient parfaitement à toutes les personnes passionnées de pâtisserie.
Je ne recommande pas ce livre, par contre, aux personnes qui débutent car je trouve que les recettes ne sont pas très faciles, requièrent beaucoup de matériel et de précision. Remarquez qu'il est parfois nécessaire d'avoir des cadres à pâtisserie, un thermomètre, et un robot pâtissier. Je me vois mal préparer ma crème au beurre à la meringue suisse avec un batteur électrique manuel ou encore faire ma brioche à la main, je connaissant pas les gestes à faire.
Mais si comme moi, vous avez des bases et souhaitez progresser dans la pâtisserie, alors je vous recommande ce livre qui est pour moi ma bible en pâtisserie !
le 30 juillet 2015
Super!...Génial super achat.ya pleins de recettes intéressantes même pour les debutants vous pouvez y aller c'est un bon achat interessant