5.0 étoiles sur 5 Une oeuvre d'art!
Ce livre est un cadeau à faire ou à se faire, il contient de superbes recettes et de superbes photos!
Publié le 21 décembre 2011 par Pueyo

3.0 étoiles sur 5 Beau livre mais des problèmes sur mon exemplaire
C'est un très beau livre mais sur l'exemplaire que j'ai reçu les pages 74 à 86 sont écrites en anglais.
Certainement un défaut de fabrication.
Publié le 25 janvier 2012 par DESECOT

5.0 étoiles sur 5 Une oeuvre d'art!, 21 décembre 2011
Pueyo "Jordanebx" (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rêves de pâtissier : 50 classiques de la pâtisserie réinventés (Relié)
Toutes les recettes originales des patisseries et desserts traditionnels sont présentes telles que Paris-Brest, Fraisier, madeleines, eclairs, St Honoré, baba, muffins, bugnes, choux, tarte au citron meringuée etc .... Et pour chaque recette, P.Hermé propose sa nouvelle "version".
Ce livre est magnifique, fait saliver et donne envie de se lancer en cuisine pour accomplir ces magnifiques recettes. Je crois que les recettes sont assez détaillées pour se mettre à la portée d'un amateur. Après, il faut avoir le matériel adéquat ainsi que trouver tous les ingrédients nécessaires parfois assez exotiques... Enfin, j'arrete mon commentaire ici pour filer en cuisine et réaliser ma tarte tatin!

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre !, 9 janvier 2012
Ce livre est vraiment une oeuvre d'art, et donne vraiment envie de se lancer. Mais par contre les recettes sont très élaborées, et il faut avoir du temps devant soi pour les réaliser. Déjà 2 recettes essayées, St Honoré et Tarte Tropézienne, et les 2 sont un vrai régal ! A recommander aux amoureux de la belle pâtisserie !

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre, 6 février 2012
Les photos sont très belles, les recettes très intéressantes, à la fois modernes et classiques. Certains ingrédients sont toutefois difficiles à trouver en magasin "classiques". Très bonne idée de l'historique des recettes : on apprend beaucoup de choses avec ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan de pierre hermé mais la !, 6 décembre 2012
Je suis fan de pierre hermé mais la il a fait un livre magnifique de photo énorme ! Le top
Chaque recettes a sont historique !
Vraiment génial
Je c de quoi je parle je Suis un professionnel .

5.0 étoiles sur 5 Rêves de Pâtissier de Pierre Hermé, 5 avril 2013
Un très bon proffessionnel de la pâtisserie qui nous régale de ses saveurs dans des livres, tel que celui-ci, Bravo

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 30 décembre 2011
HADJ-TAYEB "Kamelou33" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ma femme étant fan de Pierre Hermé et de sa cuisine, je me suis permis de lui offrir ce livre qu'elle a dévoré! La finition est parfaite, les pages de très grandes qualités et épaisses, avec une reliure dorée, superbe! Les recettes sont très bien expliquées, c'est un livre très agréable à regarder.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement fabuleux !, 4 février 2012
Feuilleter ce livre est un enchantement ! Passer à la réalisation des recettes aussi même si le rendu n'est pas aussi parfait que sur les photos d'illustration. N'est pas Pierre Hermé qui veut !

5.0 étoiles sur 5 super !!!, 23 juin 2014
Qualité à tous points de vue, du livre par lui-même, e surtout des recettes extraordinaires ...
Pour tous les fanas de bonnes pâtisseries.

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'excellent, 14 janvier 2014
C'est le premier livre de grand patissier que nous avons acheté et c'est un vrai succès. Les recttes sont un peu longues mais inrattables et donnent un résultat professionnel.
Il y a à chaque fois la version classique d'une recette et sa version revisitée. Ce livre est vraiment très bon par contre il n' y a pas de recettes rapides. C'est vraiment pour les amateurs de patisserie qui veulent sortir des dessert de pro ou quasi pro. Dans ces desserts, les alliances de saveurs sont vraiment subtilles. Ils sont extremement bien dosés en sucre.
Je recommande chaudement! Ma belle-mère nous a piqué la moitié des recettes.

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 1 novembre 2012
Pour les amateurs perfectionnistes de pâtisserie un superbe livre de Pierre Hermé signé Coco Jobard pour l'adaptation écrites des recettes de PH

Rêves de pâtissier : 50 classiques de la pâtisserie réinventés
Rêves de pâtissier : 50 classiques de la pâtisserie réinventés de Eve-Marie Zizza-Lalu (Relié - 13 octobre 2011)