5.0 étoiles sur 5 Très prometteur!
Publié le 17 octobre 2010 par Véronique Le Quintrec

3.0 étoiles sur 5 cuisine
Agréable et facile d'emploi. Il faudra du temps pour essayer toutes les recettes. Je ne sais pas si je le ferai
Publié il y a 12 mois par GERARDIN BERNADETTE

5.0 étoiles sur 5 Très prometteur!, 17 octobre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus (Relié)
Je viens de recevoir cet article et je suis très satisfaite : le livre en lui-même est épais et joli. Les recettes sont appétissantes, inédites et faciles à faire. J'en ai déjà testé quelques-unes : parfait pour une cuisine simple, tout en n'étant pas tout à fait classique, et goûteuse! J'ai donc couvert cet ouvrage, comme un livre de classe : c'est dire si j'ai l'intention de le laisser traîner dans la cuisine!

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 15 novembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Recettes faciles à réaliser. De très bonnes idées pour des menus. Un livre qui reste dans la lignée de ses précédents !!!

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 21 octobre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fidèle des livres de Sophie je suis ravie de ce nouvel opus bourré de recettes originales pour toutes les occasions.
Comme toujours elles sont bonnes et super faciles à réaliser.
Bref avec Sophie vous êtes certain de réussir votre repas !

5.0 étoiles sur 5 A quand un tome 2 ??, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cuisinière débutante, je trouve dans ce livre des recettes adaptées aux saisons, aux évènements, (Noël, crèpes, brunchs ..). Très bien expliquées, je n'ai encore raté aucune recette (c'est exceptionnel !). Je recommande chaudement !

5.0 étoiles sur 5 cuisine de tous les jours, 24 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
recettes très bien expliquées, belles photos, toujours des conseils pratiques
recettes pour toutes les occasions, anniversaire, enfants, noël,
jamais en panne d'idées

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
comme tous les livres de recettes de Sophie, ce gros bouquin est truffé d'idées. Les recettes sont de plus accompagnées d'astuces et conseils. Excellent rapport qualité/prix

3.0 étoiles sur 5 cuisine, 3 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre me permet de recevoir pleins de compliments pour ma cuisine alors que les recettes sont vraiment très faciles. Je n'arrête pas de l'offrir.

4.0 étoiles sur 5 Simple et rapide, 10 août 2011
Livre de recettes tres pratique et bien organisé selon les saisons.Les recettes sont simples et bien expliquées. Le lexique pratique permet à la fois de chercher les recettes et les ingrédients.Ayant déjà plusieurs livres de Sophie, on n'y retrouve pas les recettes précédentes.Donne envie de cuisiner.Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 28 janvier 2011
Je suis un peu déçue de mon achat.. le livre contient beaucoup des recettes mais pas toutes appétissantes.. je cherchais un livre avec des recettes pour tous les jours et ici elles sont un peut compliquées...

ARRAY(0xaadd56fc)

En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus
En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus de Alice Asset-Guerrand (Relié - 7 octobre 2010)