5.0 étoiles sur 5 Très prometteur!
Publié le 17 octobre 2010 par Véronique Le Quintrec

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
Je suis un peu déçue de mon achat.. le livre contient beaucoup des recettes mais pas toutes appétissantes.. je cherchais un livre avec des recettes pour tous les jours et ici elles sont un peut compliquées...
Publié le 28 janvier 2011 par Caro_DZ

5.0 étoiles sur 5 Très prometteur!, 17 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus (Relié)
Je viens de recevoir cet article et je suis très satisfaite : le livre en lui-même est épais et joli. Les recettes sont appétissantes, inédites et faciles à faire. J'en ai déjà testé quelques-unes : parfait pour une cuisine simple, tout en n'étant pas tout à fait classique, et goûteuse! J'ai donc couvert cet ouvrage, comme un livre de classe : c'est dire si j'ai l'intention de le laisser traîner dans la cuisine!

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 15 novembre 2010
Recettes faciles à réaliser. De très bonnes idées pour des menus. Un livre qui reste dans la lignée de ses précédents !!!

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 21 octobre 2010
Fidèle des livres de Sophie je suis ravie de ce nouvel opus bourré de recettes originales pour toutes les occasions.
Comme toujours elles sont bonnes et super faciles à réaliser.
Bref avec Sophie vous êtes certain de réussir votre repas !

5.0 étoiles sur 5 facile, 15 juillet 2014
superbes explications photos de présentations des plats magnifiques un bouquin pour ceux qui ont envie de cuisiner même débutants j'en ai acheté 3 pour mon fils et 2 voisines

4.0 étoiles sur 5 recettes faciles, 17 mai 2014
C'est un très beau livre avec de jolies photos et des recettes faciles à réaliser, originales et excellentes. Un régal

5.0 étoiles sur 5 A quand un tome 2 ??, 3 mars 2014
Cuisinière débutante, je trouve dans ce livre des recettes adaptées aux saisons, aux évènements, (Noël, crèpes, brunchs ..). Très bien expliquées, je n'ai encore raté aucune recette (c'est exceptionnel !). Je recommande chaudement !

5.0 étoiles sur 5 cuisine de tous les jours, 24 septembre 2013
recettes très bien expliquées, belles photos, toujours des conseils pratiques
recettes pour toutes les occasions, anniversaire, enfants, noël,
jamais en panne d'idées

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 juin 2013
comme tous les livres de recettes de Sophie, ce gros bouquin est truffé d'idées. Les recettes sont de plus accompagnées d'astuces et conseils. Excellent rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 décembre 2012
Ce livre me permet de recevoir pleins de compliments pour ma cuisine alors que les recettes sont vraiment très faciles. Je n'arrête pas de l'offrir.

4.0 étoiles sur 5 Simple et rapide, 10 août 2011
Livre de recettes tres pratique et bien organisé selon les saisons.Les recettes sont simples et bien expliquées. Le lexique pratique permet à la fois de chercher les recettes et les ingrédients.Ayant déjà plusieurs livres de Sophie, on n'y retrouve pas les recettes précédentes.Donne envie de cuisiner.Je recommande.

En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus
En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus de Alice Asset-Guerrand (Relié - 7 octobre 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 21,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat