le 17 mai 2014
C'est un très beau livre avec de jolies photos et des recettes faciles à réaliser, originales et excellentes. Un régal
le 13 octobre 2014
J'ai dû renvoyer le livre car celui-ci était abîmé (l'emballage papier était déchiré ! Chute du livre ?). Dommage => d'où les 3 étoiles !
Prévoir un emballage plus résistant la prochaine fois, ou un carton d'envoi.
Par contre, le remboursement s'est effectué rapidement. Merci.
le 28 janvier 2011
Je suis un peu déçue de mon achat.. le livre contient beaucoup des recettes mais pas toutes appétissantes.. je cherchais un livre avec des recettes pour tous les jours et ici elles sont un peut compliquées...
le 8 janvier 2011
Recettes excellentes, pour tous les goûts, vraiment simples à réaliser et auxquelles on ne pensait pas nécessairement !

Sinon, rapport qualité/prix vraiment très intéressant par rapport aux magasins ou aux sites d'achat et envoi excessivement rapide !

A recommander pour tout ceci !!!!
le 3 avril 2013
Agréable et facile d'emploi. Il faudra du temps pour essayer toutes les recettes. Je ne sais pas si je le ferai