le 17 octobre 2010
Je viens de recevoir cet article et je suis très satisfaite : le livre en lui-même est épais et joli. Les recettes sont appétissantes, inédites et faciles à faire. J'en ai déjà testé quelques-unes : parfait pour une cuisine simple, tout en n'étant pas tout à fait classique, et goûteuse! J'ai donc couvert cet ouvrage, comme un livre de classe : c'est dire si j'ai l'intention de le laisser traîner dans la cuisine!
le 15 novembre 2010
Recettes faciles à réaliser. De très bonnes idées pour des menus. Un livre qui reste dans la lignée de ses précédents !!!
Fidèle des livres de Sophie je suis ravie de ce nouvel opus bourré de recettes originales pour toutes les occasions.
Comme toujours elles sont bonnes et super faciles à réaliser.
Bref avec Sophie vous êtes certain de réussir votre repas !
le 3 mars 2014
Cuisinière débutante, je trouve dans ce livre des recettes adaptées aux saisons, aux évènements, (Noël, crèpes, brunchs ..). Très bien expliquées, je n'ai encore raté aucune recette (c'est exceptionnel !). Je recommande chaudement !
J'adore cuisiner facile, rapide et mais surtout EFFICACE !
J'ai déjà plusieurs livres de la série (clafoutis de Christophe, gratin de Christophe, cake de Sophie... tartes...
J'aime la facilité et l'efficacité de ces recettes (nous n'avons jamais été déçu)

et ce livre en cuisine avec Sophie ne déroge pas à la règle !
quelques images en pièces jointes pour montrer les recettes que j'ai testé avec !
(je ne sais pourquoi mais celà fait bien 4 fois que j'essaie de publier mon commentaire ! en vain ! je croise les doigts)
review image review image review image review image
le 24 septembre 2013
recettes très bien expliquées, belles photos, toujours des conseils pratiques
recettes pour toutes les occasions, anniversaire, enfants, noël,
jamais en panne d'idées
le 10 août 2011
Livre de recettes tres pratique et bien organisé selon les saisons.Les recettes sont simples et bien expliquées. Le lexique pratique permet à la fois de chercher les recettes et les ingrédients.Ayant déjà plusieurs livres de Sophie, on n'y retrouve pas les recettes précédentes.Donne envie de cuisiner.Je recommande.
le 15 juillet 2014
superbes explications photos de présentations des plats magnifiques un bouquin pour ceux qui ont envie de cuisiner même débutants j'en ai acheté 3 pour mon fils et 2 voisines
le 13 juin 2013
comme tous les livres de recettes de Sophie, ce gros bouquin est truffé d'idées. Les recettes sont de plus accompagnées d'astuces et conseils. Excellent rapport qualité/prix
le 13 décembre 2012
Ce livre me permet de recevoir pleins de compliments pour ma cuisine alors que les recettes sont vraiment très faciles. Je n'arrête pas de l'offrir.