undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 5 janvier 2014
J'adore son style, le livre présente de belles photos, on reconnait bien la patte de Sarah lavoine dans les intérieurs présentés ; j'aurais voulu encore plus de photos comme celles de sa maison en région parisienne vues dans des magazines.
Pour qui aime SL, ce livre est une valeur sûre !
le 18 juillet 2012
Magnifique livre pour les amateurs de déco. Tout l'univers de cette grande décoratrice et un grand nombre d'idées pour s'inspirer.
le 5 août 2014
On retrouve dans ce livre tous les incontournables de sarah Lavoine. Pour s'inspirer et piquer des idées déco. Je recommande.
le 4 décembre 2014
Très beau livre - belles photos - dommage qu il n y ait pas les références des objets/meubles mis en scène.