Format: ReliéModifier

le 16 mai 2014
Ecriture claire et concise, excellent choix des recettes, que du bonheur en partage...merci Christophe Felder, un très grand nom qui s'agrandit d'autant plus que la personne est remplie de simplicité de modestie et d'humilité.
Merci à Amazon pour ces emballages impeccables, ses délais, son implication...un seul bémol pour moi la livraison...Chronopost et TNT déposent systématiquement leurs colis en relais même si la demande n'a pas été faite, et parfois pas au plus près du domicile. C'est dommage car c'était aussi un des points forts d'Amazon à qui je reste néanmoins fidèle!
le 12 novembre 2012
la recette des choux au yuzu est à tomber,ainsi que les flans vanille,mais ceux à la noisette,une petite révolution dans le palais!!!
le 12 juin 2013
J'adore la pâtisserie et les livres de Christophe Felder sont superbes: recettes simples et bien imagées. J'ai déjà les livres sur les macarons. Très satisfaite de cet achat.
Je le recommande à tous.
le 25 février 2015
J'ai offert ce livre et il a bien plut.Il faudra un peu de temps pour savoir si les recettes sont facile à faire et gouteuses.
le livre est tres joli par ses photos et ses couleurs.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2015
c'est un livre tres agreable a lire avec des recettes aseez simples a comprendre et a utiliser. a recommander pour les gourmands
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 janvier 2014
Je suis déçue par ce livre : les recettes semblent longues à réaliser, certains produits (yuzu) ne se trouvent pas en grande surface, les glaçages sont trop souvent à base de colorants alimentaires et surtout, la présentation est en partie mensongère puisqu'il n'y a que 4 recettes salées sur 40 !
le 1 août 2013
Christophe FELDER est mon idole de la pâtisserie. J'ai pratiquement tous ses livres qui comme d'habitude sont clairs, gourmands, on a presque envie de manger les pages.
le 7 février 2014
J'aime ce livre car il contient les recettes de choux classiques mais aussi des originaux. Les recettes sont faciles à faire.
le 20 novembre 2013
Très beau livre de recettes qui est à dévorer des yeux avant de se lancer dans la confection et assouvir sa gourmandise