undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

500 PREMIERS RÉVISEURSle 3 décembre 2011
Livre acheté pour offrir à Noël.
Très beau produit.
Grande taille, papier de qualité, très belles photos.

Rien à redire, une très bonne idée cadeau pour les passionnés de belles cylindrées !
le 27 janvier 2012
Très bon produit pour les accros des voitures. Très beau livre avec de belles illustrations. Recommandé pour les collectionneurs !
le 25 décembre 2013
un joli livre qui plaît aux petits comme aux grands. de belles photos, mais manque peut être de photos de voitures récentes
le 25 décembre 2013
Vendeur sérieux.
Le livre a l'air de qualité. La couverture est intacte, les pages ont l'air bien explicatives. Livre acheté en cadeau, il devra plaire.
le 7 janvier 2014
UN livre pour les passons de belles voitures sportives intemporelles car tellement belles
un livre à offrir ou à garder pour soi !
le 20 septembre 2013
super livre tres tres bien illustre super images
je les lus rapidement tres captivent et genial
j'ai passer un moment a reve
le 31 décembre 2014
Un peu déçu, je m'attendais à un livre regroupant un maximum de bolide d'exception mais on retrouve majoritairement des informations sur les F1 et Ferrari. Les photos sont plutôt jolies cependant.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus