Format: Broché|Modifier

le 3 juillet 2011
J'adore ce livre. Tous les plats que j'ai faits étaient réussis, les imperfections étant dues à mes propres limitations. Il y a un réel souci de modernité et de simplification (parfois à l'excès) des recettes.

Par rapport à ce qu'il fait dans sa cuisine professionnelle, le titre de "easy" Marx est bien choisi. Je pense toutefois qu'il faut une excellente technique pour arriver à un résultat proche de celui représenté sur les photos.

C'est le genre d'ouvrage qui permet de progresser sans devoir se lancer dans des plats très élaborés.

Les commentaires négatifs m'étonnent donc beaucoup. C'est pour moi tout l'inverse d'un ouvrage bâclé, les recettes sont modernes (sans tomber dans certains travers) et le parti-pris esthétique est cohérent avec le fond de l'ouvrage.
le 23 février 2014
Mauvais dans les recettes et dans les proportions ; à croire que ce n'est pas un cuisinier qui a fait ce livre!!
Il manque des idées pour les accompagnements et les vins.
Belles illustrations qui ne correspondent absolument pas à la recette.
Grosse déception.La plupart des recettes sont à améliorer car inmangeables.
le 13 septembre 2013
cet ouvrage est un livre de base que tout cuisinier devrait avoir chez lui
tres bons conseils et belles illustrations
le 7 février 2015
Recettes incompréhensibles pour beaucoup, les illustrations ne correspondent en rien à la recette donc on a aucune idée du rendu. Les photos des "pas à pas" inutiles et trop petites, temps de cuisson pas toujours indiqués.
Un exemple : galette de pdt au St nectaire : épluchez et poêlez les pdt sur feu vif puis rapez les ... on est censé obtenir des galettes :bonne chance !
le 24 février 2013
Livre en parfait état. Les recettes font de l'effet aux invités et sont dans l'ensemble accessible. Reste à mettre en pratique
le 6 janvier 2014
Comme déjà signalé les dosages ne sont pas bons. Trop d'eau par exemple dans la pate à pizza.
Dommage de la part d'un grand chef