5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equus (Relié)
Livre d'une rare beauté qui se distingue de tous les autres livres de photos.

5.0 étoiles sur 5 Superbe et surprenant !, 8 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equus (Relié)
Des photos incroyables de beauté et d'originalité (les clichés du foetus sont époustouflantes !). Enfin un livre de photos de chevaux différents ! Superbe !

5.0 étoiles sur 5 sublime, 25 décembre 2008
Cha "sofi" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equus (Relié)
Simplement sublime... Les chevaux comme jamais personne ne les avait photographiés. Des images hautement techniques et d'une grâce inédite, sur un sujet qu'on croyait épuisé. Tout ce que le cheval peut susciter d'émotion se retrouve là, en grand format, sur fond noir ou dans des paysages d'une grande poésie, aux éclairages parfois surréalistes...

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equus (Broché)
Ce livre propose toute une panoplie de photographies originales et variées. Ce livre sera au goût des amateurs de photographies hors du commun.

On retrouve en premier lieu une entrée en matière par un texte signé Tim Flach présentant son univers et celui des chevaux puis on attaque avec diverses photographies présentant différentes parties du cheval (crinière, oeil, sabot, . . .) de manière simpe mais très originale. Chaque photo indique la race et le lieu de la prise de vue.
Viens ensuite la découvertes de diverses races équines tel le cheval de Przewalski, l'islandais, le fjord, le marwari en passant par le zèbre, le bardot, le mulet et bien d'autres encore. Les photos de cette partie sont prise de manière très expressive et présente les animaux un environnement naturel en lieu avec eux. De très beau clichés.
Viens après cela (et oui c'est pas fini) une partie plutôt intéressante : les chevaux comme on ne les a jamais vus. Ces clichés nous présentent une autre manière de voir nos chers amis équins en passant par le foetus à différent stade, le poulain à la naissance, des radiographies, les résultats de divers croisements (cheval/zèbre, âne/zèbre, . . .), des images thermographiques et plus encore.
Ma partie préférée sera celle de la présentation de divers accessoires plus qu'originaux dans le domaine de l'équitation (je n'en dit pas plus pour vous laisser tout de même un minimum de surprise).
La dernière note de l'auteur sera un commentaire sur chaque photo (ou presque) du livre ainsi que la description des chevaux qui y sont présentés (noms, race, propriétaire, . . .).

En résumé un livre très interéssant aux photos originales et pleines de surprise. Bravo à Tim Flach.

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 mars 2013
Alexia Schmitt (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equus (Broché)
Des photos de toutes splendeurs, un tres bon fotographe qui sait ce differencier par son originalité !!! Je m'attendais par contre au format plus grand, je ne savais pas que le livre existait en differente taille !

5.0 étoiles sur 5 Livre magnifique, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equus (Broché)
Très beau livre format A4 renversé, avec beaucoup de photos magnifique, à laisser trainer nonchalamment sur la table basse du salon... Livre d'occasion en parfait état, comme neuf. Je recommande ce vendeur qui est honnête.

4.0 étoiles sur 5 equus le magnifique, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equus (Broché)
superbes photos de tim flach un autre regard sur le cheval avec une excellente maitrise de la technique photographique et un angle hors du commun.
très bel ouvrage à recommander sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Il n'y a pas mieux, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equus (Relié)
Le plus beau livre jamais sorti de photos de chevaux. D'une modernité rare pour la discipline. C'est sompteux. Bravo.
A offrir aux amoureux des chevaux, des animaux et de la photo.

5.0 étoiles sur 5 évalutaion, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equus (Broché)
splendide, Tim Flach a un talent spectaculaire, il a passé sept ans pour obnir des clichés pareils. Cadeau idéal pour les passionés de chevaux

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour Noel, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equus (Broché)
Livre de photos très original et hors du commun à offrir aux passionnés de chevaux. Vous êtes sur de faire des heureux.

Equus
Equus de Tim Flach (Broché - 17 mars 2011)