5.0 étoiles sur 5 GOLFS DU MONDE
SUPERBE LIVRE QUE J'AI OFFERT A UN AMI FAN DE GOLF QUI A BEAUCOUP APPRECIE LA BEAUTE DES PAYSAGES ET LES EXPLICATIONS FAITES SUR LES PLUS BEAUX SITES
Publié le 11 mars 2012 par BOYER

2.0 étoiles sur 5 Attention ! petit livre
j'ai cru en regardant la photo que le livre était grand, or il est tout petit, il doit faire 20cm sur son coté le plus long, et la majorité des golfs (pour ne pas dire la totalité) sont américains... peu d’intérêt pour des européens qui n'iront jamais jouer au golf là bas
Publié il y a 18 mois par Fresh-Apple

2.0 étoiles sur 5 Attention ! petit livre, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux golfs du monde à essayer une fois dans sa vie (Relié)

5.0 étoiles sur 5 GOLFS DU MONDE, 11 mars 2012

5.0 étoiles sur 5 SOS MEDECINS, 21 mars 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Voici les sublimes endroits où VOTRE spécialiste actualise son savoir-faire, perfectionne ses acquis et developpe de nouvelles compétences...Quand VOUS avez un problème, contactez directement son club-house...Eux sauront à quel endroit il se trouve !

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 2 janvier 2013
Nous avons choisi ce livre comme cadeau de Noël a mon beau-père qui est fou de golf et le pratique dès que possible et au quatre coins du monde. Nous l'avons feuilleté et avons adoré les explications et les images.

Les plus beaux golfs du monde à essayer une fois dans sa vie
Les plus beaux golfs du monde à essayer une fois dans sa vie de Chris Santella (Relié - 24 février 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat