le 13 janvier 2013
j'ai cru en regardant la photo que le livre était grand, or il est tout petit, il doit faire 20cm sur son coté le plus long, et la majorité des golfs (pour ne pas dire la totalité) sont américains... peu d’intérêt pour des européens qui n'iront jamais jouer au golf là bas
le 11 mars 2012
SUPERBE LIVRE QUE J'AI OFFERT A UN AMI FAN DE GOLF QUI A BEAUCOUP APPRECIE LA BEAUTE DES PAYSAGES ET LES EXPLICATIONS FAITES SUR LES PLUS BEAUX SITES
Voici les sublimes endroits où VOTRE spécialiste actualise son savoir-faire, perfectionne ses acquis et developpe de nouvelles compétences...Quand VOUS avez un problème, contactez directement son club-house...Eux sauront à quel endroit il se trouve !
le 31 octobre 2014
Un très joli livre avec de magnifiques photos.
C'est un cadeau très sympa pour les amateurs ou amatrices de Golf.
le 2 janvier 2013
Nous avons choisi ce livre comme cadeau de Noël a mon beau-père qui est fou de golf et le pratique dès que possible et au quatre coins du monde. Nous l'avons feuilleté et avons adoré les explications et les images.