5.0 étoiles sur 5 Un peu de Marx dans la vie de tous les jours!
Publié le 24 août 2011 par Sakesannin

1.0 étoiles sur 5 Absolument pas pour tous les jours
Tres déçue de mon achat, que j'ai peut être fait un peu vite finalement. Je l'ai ouvert quand je l'ai reçu et depuis plus rien. J'ai l'impression qu'il il y a que des recettes de tartes ! C'est sûre on peu faire des tartes à tout... Sinon la mise en page est sympa.
Bref, ne pas acheter si vous souhaitez trouver des recettes pour tous les jours.
Publié il y a 22 mois par Aurel

1.0 étoiles sur 5 Absolument pas pour tous les jours, 14 février 2013

1.0 étoiles sur 5 grosse déception, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daily Marx (Relié)
Grosse déception que ce livre... Le principe, Thierry Marx nous décline un ingrédient en deux recettes. Malheureusement le plus souvent ces recettes n'ont rien d'extraordinaires puisqu'on peut les retrouver ailleurs. Par exemple pour l'ananas, on a la recette de l'ananas caramélisé et celle de l'ananas en salade... Je ne pense pas qu'on aie besoin du chef Marx pour faire ces deux recettes! Un autre exemple pour l'oeuf, on a l'omelette souflée et la tortilla;pour le chocolat? Je vous le donne en mille! Le brownie et la mousse au chocolat..... Et tout le livre continue comme cela. Certes, les photos sont belles et les plats bien présentés mais je n'ai pas acheté un livre de Thierry Marx pour ça! Le chef a voulu se rendre tellement accessible que ce livre n'a plus de sens. Vous pouvez dépenser votre argent plus intelligemment

5.0 étoiles sur 5 Un peu de Marx dans la vie de tous les jours!, 24 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daily Marx (Relié)
Des ingrédients basiques, que l'on trouve dans n'importe quelle superette de quartier, un temps de préparation souvent record, et un résultat vraiment bluffant! Tout ce qu'il me fallait pour commencer à aimer cuisiner, en tant qu'étudiante au petit budget! Merci Thierry Marx pour ces recettes qui me font épater toute ma famille et mes amis sans galérer ni dépenser! Un indispensable!

1.0 étoiles sur 5 Pas tres utile, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daily Marx (Relié)
Les éditeurs sont astucieux qui savent convaincre les chefs dont on parle d'exploiter leur nom pour sortir des ouvrages racoleurs a l'approche de Noël
Et puis la cuisine est un sujet porteur : est ce pour cela que tout est permis.
Si vous voulez connaitre (et reproduire) la cuisine de ce grand chef achetez "Easy Marx" et oublier ce dernier volume inutile.

5.0 étoiles sur 5 Thierry Marx, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daily Marx (Relié)
Bien que l'intervention de Sandrine Quétier reste presque inutile, les recettes restent pratiques, simples. Plutôt des recettes de base mais de l'originalité sans tomber dans trop de complications, comme Thierry Marx sait en présenter dans d'autres livres.
Comme son nom l'indique, un livre de cuisine au quotidien pour ceux qui apprécient le chef.

3.0 étoiles sur 5 Oui, bof !, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daily Marx (Relié)
Idem que pour celui ci-dessus, c'est un cadeau également , pareillement je m'attendais à mieux, meilleure présentation , mais cela a fait plaisir à ma fille étant fan de ce top chef

5.0 étoiles sur 5 bon, beau et facile!, 14 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daily Marx (Relié)
C'est le livre de cuisine qu'il faut avoir quand on est en panne d'idées. Des recettes faciles et savoureuses avec des ingrédients basiques. C'est un basique à avoir!!

4.0 étoiles sur 5 Ultra simple. 1 ingrédient = 2 possibilités à la porter de tous, 11 octobre 2011
L. Michel "mlpt" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daily Marx (Relié)
A partir d'un ingrédient de base, deux propositions fort diffèrentes.
Des résultats plutôt agréable. Une cuisine simple a exécuter.
Le goût, la diversité, la présentation conviviale.

J'aime!

5.0 étoiles sur 5 tres bonne idéé de cadeau, a b cp plu, 25 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daily Marx (Relié)
je devais offrir un cadeau a une jeune mariée et voila je pense avoir fait le bon choix son époux m 'a lui meme remercie son épouse lui concocte d exellent menu.

Daily Marx
Daily Marx de Sandrine Quétier (Relié - 12 mai 2011)