5.0 étoiles sur 5 Captivant, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravenwood, Tome 1 : La forêt d'Arborium (Broché)
J'ai lu ce livre il y a plusieurs mois, et j'attends impatiemment la suite. L'histoire est originale, les personnages peut-être pas extraordinaires mais en tout cas très attachants. J'ai apprécié l'écriture soignée et fluide de l'auteur. Le suspens est au rendez-vous et nous tient en haleine de chapitre en chapitre.
J'ai passé un très agréable moment en lisant ce livre. On se fait facilement emporter par le scénario qui m'a d'ailleurs donné envie d'établir mon logis dans un arbre !

Vraiment, je vous conseille d'emprunter la "branche-route" jusqu'au magasin le plus proche et d'acheter Ravenwood.

5.0 étoiles sur 5 Un MUST, 23 mai 2011
Ma fille n'a pas lu un "vrai" livre depuis qu'elle a découvert les mangas. Celui ci pourtant l'a completement captivé. Elle l'a reçu en cadeau il y a seulement 3 jours et me demande déjà si il va y avoir un Ravenwood 2!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire moi même (elle ne le prete pas de peur que je perde sa page!) mais je suis sur qu'il me va me plaire autant qu'a elle!

Ravenwood, Tome 1 : La forêt d'Arborium
Ravenwood, Tome 1 : La forêt d'Arborium de Andrew Peters (Broché - 10 mars 2011)