le 4 mars 2012
J'ai lu ce livre il y a plusieurs mois, et j'attends impatiemment la suite. L'histoire est originale, les personnages peut-être pas extraordinaires mais en tout cas très attachants. J'ai apprécié l'écriture soignée et fluide de l'auteur. Le suspens est au rendez-vous et nous tient en haleine de chapitre en chapitre.
J'ai passé un très agréable moment en lisant ce livre. On se fait facilement emporter par le scénario qui m'a d'ailleurs donné envie d'établir mon logis dans un arbre !

Vraiment, je vous conseille d'emprunter la "branche-route" jusqu'au magasin le plus proche et d'acheter Ravenwood.
le 18 février 2016
Le style est très agréable. On plonge dans un univers original dès les premières pages, avec des arbres de 2 km de haut et des hommes qui courent sur des branches de 6m de large ! L’action est rapide et chaque chapitre se termine sur un suspense insoutenable ! Les noms propres sont parfois de jolis clins d’œil humoristiques à certains noms bien connus de notre monde, comme Alice au pays des Souterrains, le palais de Barkingham, e-Baie…

Retrouvez toutes mes critiques sur mon blog : [...]
le 23 mai 2011
Ma fille n'a pas lu un "vrai" livre depuis qu'elle a découvert les mangas. Celui ci pourtant l'a completement captivé. Elle l'a reçu en cadeau il y a seulement 3 jours et me demande déjà si il va y avoir un Ravenwood 2!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire moi même (elle ne le prete pas de peur que je perde sa page!) mais je suis sur qu'il me va me plaire autant qu'a elle!