5.0 étoiles sur 5 RECETTES ORIGINALES ET RAPIDES
Publié le 12 novembre 2011 par Thomas Francoise

3.0 étoiles sur 5 Recettes originales
Les recettes sont originales,mais il faut tout de même prévoir les ingrédients à l'avance. Cet ouvrage n'est destiné pour une cuisine "d'urgence". Dommage....
Publié il y a 17 mois par badiju

5.0 étoiles sur 5 RECETTES ORIGINALES ET RAPIDES, 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : On mange quoi ce soir ? (Broché)
La présentation est attrayante et dynamique. Les recettes sont originales et appréciées, y compris par les enfants. Petit bémol, le temps de réalisation tout compris ( préparation et rangement du matériel) est un peu plus long qu'annoncé et les recettes ne sont pas toujours très légères au niveau calories. Mais je suis très satisfaite de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 CUISINE RAPIDE SUPER SYMPA, 4 octobre 2011
UN LIVRE SUPER SYMPA QUI EVITE LES CASSE TETES DE LA CUISINE ET QUI PROPOSE DES PLATS TRES TRES BONS ET RAPIDES. TRES BELLE PRESENTATION, LUDIQUE, PLEINS D'ASTUCES EN FIN DE LIVRE. A OFFRIR ET A S'OFFRIR. RAPPORT QUALITE/PRIX EXCELLENT

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 août 2012
Livre de recettes parfait pour les soirs de la semaine. Des recettes qui demandent d'avoir seulement des ingrédients de base dans sa cuisine, à la fois complètes et innovantes.
Seul bémol : le temps de préparation donné à titre indicatif n'est pas tout à fait exact à mes yeux, il faut compter un peu plus de temps selon moi.

5.0 étoiles sur 5 Tous les jours, 6 juin 2013
Tous les jours (ou presque) pendant des mois je l'ai sorti de l'étagère, maintenant je peux faire un bon nombre de recettes sans son aide. Des recettes simples avec des produits du placard/frigo, inratables et vraiment utiles au quotidien. Un de mes préférés sur une étagère de livres culinaires bien remplie ! Je recommande la soupe de lentilles corail, un must de l'hiver.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 18 juin 2012
Ce livre de cuisine est indispensable pour toute personne qui cherche à gagner du temps ou qui manque d'idées.
J'apprécie cuisiner, et passer du temps dans ma cuisine n'est pas un problème, mais là c'est ludique et efficace.
Bravo !

5.0 étoiles sur 5 Un grand succès auprès de mes amis, 18 avril 2012
Ce guide est très bien fait, et une mine de bonnes idées les soirs où nous en sommes à cours. Et puis quel succès inattendu auprès de mes amis, qui, après l'avoir feuilleté et parcouru, me demandent de leur en commander un chez amazon. J'ai déjà 4 demandes, mais malheureusement cet ouvrage est en rupture de stock, rançon du succès sans doute!...
Alors de grâce amazon.fr, réapprovisionnez rapidement ce remarquable ouvrage!!!

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 12 février 2012
Ouvrage parfait pour faire un très bon repas en peu de temps après une journée de travail. Recette simple avec ingrédients courants et beaucoup d'idées pour végétariens.

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 5 novembre 2013
Super livre avec des recettes nombreuses sympas, bien expliquées et illustrées. C'est une base parfaite pour votre bibliothèque de cuisine.

5.0 étoiles sur 5 Pas de défauts, 5 mars 2013
Bien livré, sans cornures ni rien, propre, date respectée ! Et c'est un livre super avec des recettes assez faciles et simples à reproduire en peu de temps ! :) Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Ça change, 27 décembre 2012
Bonne recettes innovantes qui tiennent leur promesse : elles sont toutes préparées rapidement.
Idéal donc pour changer du traintrain quotidien.
La mousse au chocolat à base de toblerone est une merveille !

On mange quoi ce soir ?
On mange quoi ce soir ? de Alice Asset-Guerrand (Broché - 22 septembre 2011)