5.0 étoiles sur 5 Tous les jours
Publié le 6 juin 2013 par Marina

2.0 étoiles sur 5 je m'attendais a mieux
c'est vrai quand j'ai vue le titre je m'attendais a mieux qu'a ces recettes. bon cela plaira a d'autre qui aime bien cuisiné des plats rechercher
Publié le 17 avril 2013 par nounou97240

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Tous les jours, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On mange quoi ce soir ? (Broché)
Tous les jours (ou presque) pendant des mois je l'ai sorti de l'étagère, maintenant je peux faire un bon nombre de recettes sans son aide. Des recettes simples avec des produits du placard/frigo, inratables et vraiment utiles au quotidien. Un de mes préférés sur une étagère de livres culinaires bien remplie ! Je recommande la soupe de lentilles corail, un must de l'hiver.

5.0 étoiles sur 5 RECETTES ORIGINALES ET RAPIDES, 12 novembre 2011
La présentation est attrayante et dynamique. Les recettes sont originales et appréciées, y compris par les enfants. Petit bémol, le temps de réalisation tout compris ( préparation et rangement du matériel) est un peu plus long qu'annoncé et les recettes ne sont pas toujours très légères au niveau calories. Mais je suis très satisfaite de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 août 2012
Livre de recettes parfait pour les soirs de la semaine. Des recettes qui demandent d'avoir seulement des ingrédients de base dans sa cuisine, à la fois complètes et innovantes.
Seul bémol : le temps de préparation donné à titre indicatif n'est pas tout à fait exact à mes yeux, il faut compter un peu plus de temps selon moi.

5.0 étoiles sur 5 CUISINE RAPIDE SUPER SYMPA, 4 octobre 2011
UN LIVRE SUPER SYMPA QUI EVITE LES CASSE TETES DE LA CUISINE ET QUI PROPOSE DES PLATS TRES TRES BONS ET RAPIDES. TRES BELLE PRESENTATION, LUDIQUE, PLEINS D'ASTUCES EN FIN DE LIVRE. A OFFRIR ET A S'OFFRIR. RAPPORT QUALITE/PRIX EXCELLENT

5.0 étoiles sur 5 Un grand succès auprès de mes amis, 18 avril 2012
Ce guide est très bien fait, et une mine de bonnes idées les soirs où nous en sommes à cours. Et puis quel succès inattendu auprès de mes amis, qui, après l'avoir feuilleté et parcouru, me demandent de leur en commander un chez amazon. J'ai déjà 4 demandes, mais malheureusement cet ouvrage est en rupture de stock, rançon du succès sans doute!...
Alors de grâce amazon.fr, réapprovisionnez rapidement ce remarquable ouvrage!!!

5.0 étoiles sur 5 De tres bonnes recettes, 10 décembre 2013
J'ai eu ce livre il y a deux ans, il m'a reconciliée avec la corvée du repas pour la famille.
Il apporte de tres bonnes recettes, faciles, avec des produits accessibles, des idées de variante, et des petits plus qui font gagner du temps.
Mon mari adore le "clafoutis" aux poireaux et au fromage basque, et mon fils est un fan de la polenta à la tomate et à la mozza.
Bravo à Sylvia GABET pour ses bonnes idées.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 18 juin 2012
Ce livre de cuisine est indispensable pour toute personne qui cherche à gagner du temps ou qui manque d'idées.
J'apprécie cuisiner, et passer du temps dans ma cuisine n'est pas un problème, mais là c'est ludique et efficace.
Bravo !

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 12 février 2012
Ouvrage parfait pour faire un très bon repas en peu de temps après une journée de travail. Recette simple avec ingrédients courants et beaucoup d'idées pour végétariens.

4.0 étoiles sur 5 Ça change, 27 décembre 2012
Bonne recettes innovantes qui tiennent leur promesse : elles sont toutes préparées rapidement.
Idéal donc pour changer du traintrain quotidien.
La mousse au chocolat à base de toblerone est une merveille !

5.0 étoiles sur 5 Acheté depuis peu mais contente!, 13 mai 2015
J'ai acheté ce livre il y a peu de temps, cherchant avant tout un livre de cuisine me permettant de varier les plaisir, de faire une cuisine simple et surtout rapide. Etant maman qui bosse, j'avais tendance à me rabattre sur de tout-fait pour aller vite.
Ici ça fait deux soirs de suite que je suis les recettes du livre et je suis super contente: d'une part par la facilité de préparation et d'autre part le goût des plats. J'ai tenté le chilli et le tatin de fenouil et tomates et les deux ont été un franc succès. Je vais ressortir le livre très souvent et planifier ma semaine en fonction. Je suis vraiment hyper satisfaite de mon achat, que je recommande!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

On mange quoi ce soir ?
On mange quoi ce soir ? de Alice Asset-Guerrand (Broché - 22 septembre 2011)