5.0 étoiles sur 5 RECETTES ORIGINALES ET RAPIDES
La présentation est attrayante et dynamique. Les recettes sont originales et appréciées, y compris par les enfants. Petit bémol, le temps de réalisation tout compris ( préparation et rangement du matériel) est un peu plus long qu'annoncé et les recettes ne sont pas toujours très légères au niveau...
Publié le 12 novembre 2011 par Thomas Francoise

3.0 étoiles sur 5 Recettes originales
Les recettes sont originales,mais il faut tout de même prévoir les ingrédients à l'avance. Cet ouvrage n'est destiné pour une cuisine "d'urgence". Dommage....
Publié il y a 17 mois par badiju

5.0 étoiles sur 5 Plein d'idees, livre facile à utiler, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : On mange quoi ce soir ? (Broché)
De bonnes recettes avec beaucoup de variantes, rapidité et facilité d'exécution. Livre pédagogique, convivial, index par ingrédient pratique, quelques recettes de base en fin de livre. Vraiment à conseiller pour toutes les mamans en manque d'idées !

4.0 étoiles sur 5 bon livre pour tous les jours, 1 mai 2012
Comme toujours, très bon livre de cuisine pour tous les jours de Sylvia Gabet.
Je regrette juste la présence de nombreuses recettes déjà publiées dans d'autres ouvrages du même auteur, dommage!

5.0 étoiles sur 5 On mange quoi ce soir, 18 mars 2014
Recettes faciles et rapides...et bonnes qui font l'unanimité. Rien à ajouter tout est parfait, j'ai fait plus de la moitié des recettes. .

5.0 étoiles sur 5 Ma nouvelle bible !, 4 mars 2014
Ce livre est tout simplement ma nouvelle bible ! C'est une source d'inspirations quasi inépuisable ! Honnêtement, j'y ai trouvé totalement mon bonheur. Les recettes sont simples (merciii pas besoin de 15000 ingrédients différents !), plutôt originales et appétissantes !
Toutefois, je dois prévenir que je n'ai essayé qu'une seule recette. J'écris ce commentaire en espérant que toutes les autres sont aussi bonnes !

5.0 étoiles sur 5 De tres bonnes recettes, 10 décembre 2013
J'ai eu ce livre il y a deux ans, il m'a reconciliée avec la corvée du repas pour la famille.
Il apporte de tres bonnes recettes, faciles, avec des produits accessibles, des idées de variante, et des petits plus qui font gagner du temps.
Mon mari adore le "clafoutis" aux poireaux et au fromage basque, et mon fils est un fan de la polenta à la tomate et à la mozza.
Bravo à Sylvia GABET pour ses bonnes idées.

5.0 étoiles sur 5 On mange quoi ce soir ?, 10 décembre 2013
j'ai connu ce livre chez un ami et je l'ai trouvé tellement chouette que je les commandé pour ma fille. les recettes sont faciles et rapides. beaucoup à base de légumes.

2.0 étoiles sur 5 je m'attendais a mieux, 17 avril 2013
c'est vrai quand j'ai vue le titre je m'attendais a mieux qu'a ces recettes. bon cela plaira a d'autre qui aime bien cuisiné des plats rechercher

3.0 étoiles sur 5 Recettes originales, 24 février 2013

5.0 étoiles sur 5 recettes simples, mais originales ! parfait pour toute la famille, 14 février 2014
J'ai choisi ce livre pour mon mari qui manque d'inspiration pour le repas de Junior, le soir. Je suis ravie de mon choix: ce livre propose des recttes simple à réaliser avec des ingrédients faciles à trouver.
De plus les recettes sont originales et saines.
En plus, les recettes proposent des variantes: quand on a maitrisé la recette de base, il y a plein d'idées pour varier les plaisirs.
Bref un sans faute !

Je recommande vivement cet ouvrage pour tout ceux qui manque d'inspiration, quel que soit le niveau de cuisine.

2.0 étoiles sur 5 Titre très tentant mais..., 23 décembre 2012
laury62 (Boulogne sur Mer) - Voir tous mes commentaires
l'idée est très bonne car on se pose toutes cette question existentielle : on mange quoi ce soir ? oui mais pour faire les recettes de ce livre il faut avoir lu avant et avoir fait ses courses en conséquence et non pas rentrer du boulot et se poser cette question... or c'est souvent comme ça que ça se passe... on rentre, on est fatiguée et il faut faire à manger.... de plus comme dirait ma mère à qui j'ai prêté le livre... il faudrait le même pour les seniors car on ne mange pas autant le soir... ça ressemble plus à des plats du midi... trop complets pour le soir... sinon belle présentation

On mange quoi ce soir ?
On mange quoi ce soir ? de Alice Asset-Guerrand (Broché - 22 septembre 2011)