5.0 étoiles sur 5 Tous les jours
Tous les jours (ou presque) pendant des mois je l'ai sorti de l'étagère, maintenant je peux faire un bon nombre de recettes sans son aide. Des recettes simples avec des produits du placard/frigo, inratables et vraiment utiles au quotidien. Un de mes préférés sur une étagère de livres culinaires bien remplie ! Je recommande...
Publié il y a 17 mois par Marina

3.0 étoiles sur 5 Recettes originales
Les recettes sont originales,mais il faut tout de même prévoir les ingrédients à l'avance. Cet ouvrage n'est destiné pour une cuisine "d'urgence". Dommage....
Publié il y a 21 mois par badiju

5.0 étoiles sur 5 Pas de défauts, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On mange quoi ce soir ? (Broché)
Bien livré, sans cornures ni rien, propre, date respectée ! Et c'est un livre super avec des recettes assez faciles et simples à reproduire en peu de temps ! :) Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Ça change, 27 décembre 2012
Bonne recettes innovantes qui tiennent leur promesse : elles sont toutes préparées rapidement.
Idéal donc pour changer du traintrain quotidien.
La mousse au chocolat à base de toblerone est une merveille !

4.0 étoiles sur 5 bon livre pour tous les jours, 1 mai 2012
Comme toujours, très bon livre de cuisine pour tous les jours de Sylvia Gabet.
Je regrette juste la présence de nombreuses recettes déjà publiées dans d'autres ouvrages du même auteur, dommage!

3.0 étoiles sur 5 Recettes originales, 24 février 2013

5.0 étoiles sur 5 On mange quoi ce soir, 18 mars 2014
Recettes faciles et rapides...et bonnes qui font l'unanimité. Rien à ajouter tout est parfait, j'ai fait plus de la moitié des recettes. .

5.0 étoiles sur 5 Ma nouvelle bible !, 4 mars 2014
Ce livre est tout simplement ma nouvelle bible ! C'est une source d'inspirations quasi inépuisable ! Honnêtement, j'y ai trouvé totalement mon bonheur. Les recettes sont simples (merciii pas besoin de 15000 ingrédients différents !), plutôt originales et appétissantes !
Toutefois, je dois prévenir que je n'ai essayé qu'une seule recette. J'écris ce commentaire en espérant que toutes les autres sont aussi bonnes !

5.0 étoiles sur 5 On mange quoi ce soir ?, 10 décembre 2013
j'ai connu ce livre chez un ami et je l'ai trouvé tellement chouette que je les commandé pour ma fille. les recettes sont faciles et rapides. beaucoup à base de légumes.

2.0 étoiles sur 5 je m'attendais a mieux, 17 avril 2013
c'est vrai quand j'ai vue le titre je m'attendais a mieux qu'a ces recettes. bon cela plaira a d'autre qui aime bien cuisiné des plats rechercher

5.0 étoiles sur 5 recettes simples, mais originales ! parfait pour toute la famille, 14 février 2014
J'ai choisi ce livre pour mon mari qui manque d'inspiration pour le repas de Junior, le soir. Je suis ravie de mon choix: ce livre propose des recttes simple à réaliser avec des ingrédients faciles à trouver.
De plus les recettes sont originales et saines.
En plus, les recettes proposent des variantes: quand on a maitrisé la recette de base, il y a plein d'idées pour varier les plaisirs.
Bref un sans faute !

Je recommande vivement cet ouvrage pour tout ceux qui manque d'inspiration, quel que soit le niveau de cuisine.

2.0 étoiles sur 5 Titre très tentant mais..., 23 décembre 2012
laury62 (Boulogne sur Mer) - Voir tous mes commentaires
l'idée est très bonne car on se pose toutes cette question existentielle : on mange quoi ce soir ? oui mais pour faire les recettes de ce livre il faut avoir lu avant et avoir fait ses courses en conséquence et non pas rentrer du boulot et se poser cette question... or c'est souvent comme ça que ça se passe... on rentre, on est fatiguée et il faut faire à manger.... de plus comme dirait ma mère à qui j'ai prêté le livre... il faudrait le même pour les seniors car on ne mange pas autant le soir... ça ressemble plus à des plats du midi... trop complets pour le soir... sinon belle présentation

On mange quoi ce soir ?
On mange quoi ce soir ? de Alice Asset-Guerrand (Broché - 22 septembre 2011)