4.0 étoiles sur 5 Quelques ingrédients difficiles à trouver!
Publié il y a 19 mois par Francisca

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal mais pas extra
Publié il y a 28 jours par de La Chapelle Clemence

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Quelques ingrédients difficiles à trouver!, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délicieux macarons salés (Relié)
Très beau livre, photos magnifiques! Il donne vraiment envie d'essayer les recettes mais je vois quelques problèmes... dommage que les recettes soient pour 40 macarons. D'habitude, pour une entrée, on ne fera souvent 40 macarons. Bien sûr qu'on peut diminuer les recettes mais pourquoi pas les faire pour 10 ? Et il y a pas mal d'ingrédients que je ne saurais pas trouver comme : des amandes fumées, poivre long de Java, betterave crapaudine cuite, filet de saumon mariné, sésame noir, cornichons Malossol à la Russe et encore des autres ingrédients pas communs dans ma région. Pas tout le monde n'habite à Paris et commander sur Internet coûte souvent beaucoup d'argent en frais de poste. Le mieux serait donner des substitutions ! Sinon ça me paraît un beau livre mais je dois encore essayer les recettes !

5.0 étoiles sur 5 Plein d'idées, 22 octobre 2011
Super bien expliquées les recettes de ce livre. Tout en couleurs d'une grande facilité. et les idées !!!!
Des mélanges de saveurs impensables. BRAVO BRAVO

5.0 étoiles sur 5 a l'image de macaron du meme auteur, 29 mars 2013
un livre qui complète tres bien le livre du meme auteur macaron ... quoi dire de plus ... superbe ! des photos qui vous poussent et vous motivent a vous lancer, des explications claires... un livre a avoir dans sa bibliothèque ...

5.0 étoiles sur 5 genial, 9 janvier 2013
de merveilleuses recettes qui ont eu un grand succés à l'apero de noël !je le recommande ! recette facile à faire

5.0 étoiles sur 5 super beau livre, 27 juillet 2011
super beau livre, j'espère que je réussirais ces macarons à la hauteur des photos. Les explications sont simples et ont l'air facile -livraison très rapide. Très satisfaite de l'achat

5.0 étoiles sur 5 Original et accessible, 24 janvier 2012
Pour ceux qui maîtrisent déjà les macarons sucrés, et ont envie de s'amuser en créant des petites bouchées pour l'apéritif, ce livre est indispensable. Les recettes sont parfaitement expliquées, les grammages impeccables. Les recettes sont originales sans être farfelues. Bref, un vrai cadeau à se faire.

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijoux, 17 mars 2012
Enchantée de ce super livre avec de très belles photos,mais surtout de très bonnes recettes qui changes de l'ordinaire,et qui ne sont pas très compliquées a faire,à conseiller aux amateurs de macarons,un régal merci à Chistophe Felder.

5.0 étoiles sur 5 macarons salés, 6 juillet 2014
c'est un très joli livre! les photos sont appétissantes et les recettes très faciles à réaliser.. c'est un livre que je conseillerais pour préparer des apéritifs originaux.

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal mais pas extra, 28 juin 2014
Je suis un peu déçue, ce n'est pas le livre de mes rêves, je m'attendais à d'autres sortes de recettes, plus variées, car elles tournent beaucoup autour de la tomate et du fromage j'ai l'impression, mais après ce n'est qu'une question de goût ! disons que je ne l'aurais peut-être pas acheté si je l'avais feuilleté en magasin ! sinon belles photos et livraison impec comme toujours !

4.0 étoiles sur 5 bon livre de recette, 8 décembre 2013
Je l'ai acheté pour l'offrir à ma compagne qui lui a beaucoup plût!

De bonne recette et produit facile à utiliser !

à recommander

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Délicieux macarons salés
Délicieux macarons salés de Catherine Madani (Relié - 19 mai 2011)